Les editions

Salut,

Si je poste ce sujet c’est pour poser une question. J’ai envoyer un message aux editions Soleil manga et je n’ai jamais eu de réponse :s Est-ce que quelqu’un a déja envoyer un message a une edition et obtenue une réponse?
Merci d’avance,

Disons que certains éditeurs répondent plus facilement que d’autres… Pour Soleil, il semblerait que le meilleur média soit Facebook.

Merci je pense que je vais essayer et par contre je n’ai jamais réussi a envoyer de message a Kurokawa :s

Sinon, tu poses tes questions ici. On saura peut-être y répondre…

J’ai déjà eu des réponses de Glénat. Par contre là je suis en attente de réponse de Kana et de Tonkam (bientôt un mois)

Pour Kurokawa, faut faire comme pour Soleil : FB. C’est devenu le média le plus pratique pour « communiquer en direct » avec les éditeurs.

Ok, moi je voulais me renseigner sur les sorties de manga parce que on m’a dit qu’un fois quelqu’un avait envoyer un message a une editions demandant la sortie d’un manga et que pas longtemps aprés il était sorti…Donc j’ai voulu essayer…Je vais voir sur Facebook,

Voilà c’est fait j’ai envoyer un message sur Fb aux editions Kurokawa est Soleil maintenant reste a attendre la réponse :smiley:

Je doute fortement de l’intérêt de la chose, ça doit surtout avoir pour effet de les gaver.
Et c’était quoi, ta question ?

J’ai demander si c’était dans leur projets de sortir certains mangas que j’aime bien ^^comme dantalian no shoka ect… Aprés j’ai eu une réponse de Glénat =D

[quote=« chris936 »]Je doute fortement de l’intérêt de la chose, ça doit surtout avoir pour effet de les gaver.
Et c’était quoi, ta question ?[/quote]

Heureusement que ça ne les gave pas !! FB est l’un des seuls médias permettant une réponse quasi-instantanée et surtout visible aux yeux de tous. Du coup, ils n’ont pas forcément besoin de se répéter 10000 fois et ils augmentent surtout le lien avec leurs fans. C’est beaucoup plus efficace que les mails, c’est une certitude.

J’ai eu des réponses à toutes mais questions =D Merci pour les conseil que vous m’avez donné :slight_smile: