Les Enfants Loups Ame et Yuki demain au cinéma !

Le nouveau Mamoru HOSODA dès demain dans les salles obscures

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12800/les-enfants-loups-ame-et-yuki-demain-au-cinema.html)

J’irai le voir dans la semaine, j’ai hâte de voir ce que ça va donner ! :slight_smile:

il est génial je le conseil grave è__é

j’ai hâte de le voir, j’espère qu’il sera diffusé proche de chez moi

Il sera pas dans les cinés proche de chez moi ;_;

Aucune salle ne le propose vers chez moi >< !

j’ai tellement adoré Summer Wars. J’ai le pressentiment que je serai déçu par ce nouveau film.

Pourtant, La traversée du temps était très bon et Summer Wars encore meilleur. Donc je n’ai pas vraiment de crainte concernant Les enfants loups.

Apparemment, il passerait à l’UGC de Lille. Mais comme hormis sur les belles photos mises à dispo sur FB, je ne vois trace d’une séance nulle part ailleurs…

Sur le site officiel et surtout sur allocine

Je me suis fait avoir par leur première page, où Lille n’est pas mentionnée. Et finalement, j’aurais préféré ça, car ça me saoule de devoir me taper la VF…

Mais il est tout pourri le site d’Allociné !! Les séances en VO sont marqués « numérique », les VF « VF numérique ». C’est super parlant… Du coup, c’est nickel, j’irai sans doute vendredi soir.

Oh, pour une fois qu’il y en a un qui passe dans mon cinéma dès la première semaine, il ne faut pas que je le loupe ! ~_____^

Tori.

Rien chez moi. Dommage !

J’ai adoré la traversée du temps & summer wars (les bandes annonces m’avaient immédiatement séduit) là par contre je suis resté sans voix on dirait twilight version manga, je n’aime pas du tout le design des persos (la musique n’est pas géniale dans la BA) mais bon j’irais le voir (à Rouen) pour, comme le dit l’article, soutenir ces initiatives, je ne peux qu’être agréalement surpris vu la très mauvaises opinion que j’ai pour l’instant.

Bon, il passe par chez moi mais je vais devoir me contenter de la VF…
Mais j’ai tout de même hâte de le voir.

j’ai espéré mais non il passe pas dans ma ville pourrie x)
Reste pu qu’a prier qu’il soit encore à Paris quand j’irais, et en vo >.<

Magnifique ce film! allez le voir!

Comme prévu, un superbe film. Du rire, de l’émotion, de belles images. Un très bon moment. Par contre, vu que l’on était que 15 dans la salle, je ne pense pas que le film soit présent en deuxième semaine à l’UGC de Lille…

Ce film n’est disponible dans aucuns des cinémas proches de chez moi… :confused:
j’espère qu’un dvd de ce film sortira

ça, c’est une certitude. :wink: