Les enfants loups: Ame & Yuki démarre fort!

Le nouveau film de Mamoru Hosoda plébiscité!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12866/les-enfants-loups-ame-yuki-demarre-fort.html)

C’est mérité !! Un film vraiment excellent!!!

J’aimerais vraiment le voir mais la salle la plus près qui le diffuse est trop loin de chez moi T_T

Petite précision : 27 000 entrées en 5 jours. Il ne s’agit pas des stats de la première semaine. Et avec ce chiffre, Les Enfants Loups font déjà mieux que Strong World et Summer Wars. Un vrai succès donc.

j’espère que le succès de ce petit bijou permettra d’autres sorties au cinéma de film d’animation.

On table sur environ 30 000 pour la première semaine (en tout cas, d’après ce site).

Tori.

Excellente nouvelle ! Ce film le mérite ! :smiley:

Dommage que je ne puisse pas plusoyer ce succès mais aucun cinéma (7 au total donc 2 d’art et d’essais) ne veulenent le présenter. Le pire c’est que quand je suis allé demander si ce film passerait on m’a répondu qu’ils ne connaissait même pas le titre. Donc j’avoue être surpris de ce succès (qui doit être du en grand partie à Paris) car certaines grandes villes ne connaissait même pas le film (pourtant très porte en avant par Kaze).

Heuresement que je ne me suis pas fié à une BA qui ne met pas en valeur ce film, j’aurais raté quelque chose . et merci à UGC Rouen de mettre 3 scéances par jour (dommage uniquement en VF mais il ne faut pas trop en demander)

Fallait-il vraiment s’étonner ?

C’est à dire ?

L’omnia république proposait une séance en VO, sur les 3 de la journée.

Le film était excellent, j’ai adoré !
la séance ou je suis allé était en vostfr et il y a avait pas mal de monde ça m’a étonné ^^

Je suis aller le voir à l’UGC de Bordeaux et je l’ai pas regretter ! Magnifique film qui réveille les sentiments.

Extrêmement surpris de voir autant de monde pour la séance, le bouche à oreille doit fonctionner.
En tout cas c’est un super film, un grand travail au niveau des décors et de l’animation. A voir en VO !

Contente que le film marche bien ! Pour un début, c’est prometteur :slight_smile:

[quote=“Tori”]

On table sur environ 30 000 pour la première semaine (en tout cas, d’après ce site).

Tori.[/quote]

Toujours selon ce site, on en serait à 55 000 ! Alors, certes, c’est pas encore super top génial. Mais en comparaison des précédents films, Les enfants loups cartonne. Et tout ça avec seulement 50 copies ! En moyenne/copies, il est 9ème de la semaine ! (en attendant la mise à jour de demain). Bref, une très bonne nouvelle pour la suite.

Tant mieux si le film marche ! Si j’ai l’occasion j’essaierai d’aller le voir ! D’ailleurs j’ai vu que l’ermite moderne faisait une vidéo de présentation à propos du film =)

trés bon film

Tres beau film, je viens d’allé le voir (j’ai fais une heure trente de route expret ^^) je le regrette pas, esperont maintenant qu’il sorte en version papier ^^