LES ENFANTS LOUPS - AME & YUKI (Mamoru Hosoda)

[quote]DATE DE SORTIE

21 juillet 2012 (Japon)
29 août 2012 (France)

REALISATEUR

Mamoru Hosoda (Summer Wars)

SCENARISTES

Mamoru Hosoda et Sotoko Okudera

INFOS

Long métrage japonais
Genre : animation
Titre original : Okami Kodomo no Ame to Yuki
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Hana tombe amoureuse d’un homme-loup qui lui donne deux enfants, une fille, Yuki (neige), et un garçon, Ame (pluie), moitié humains, moitié louveteaux.La famille vit dans une grande ville où elle cache sa nature lupine. Mais quand l’homme-loup meurt , Hana décide de partir vivre avec ses enfants à la campagne… [/quote]

Ca sera distribué dans 20 salles et ça disparaitra des écrans au bout de 2 semaines je parie encore :frowning:

Merci pour l’info Doc :smiley:

C’est clair…

Heureusement que ça sort en dvd, brd…ou pour ceux qui sont pas licencié il y a toujours les méchantes fans**(je crois qu’on a pas le droit de dire le mot par ici :laughing: )

Oh ça m’a l’air bien sympa et poétique comme anime. Mais clair qu’il va bien passer inaperçu, la preuve aucun média n’en parle ou n’en n’a parlé.

Sortie française prévue le 29 août.

Finalement , il sortira bien en salles , c’ est pas mal ça . Je le met sur ma liste celui-ci .

Je suis impatient de voir ce nouveau titre ! Rendez vous le 29 août ! :3

La bande-annonce en V.O.S.T. :

Rien que la B.A. est sublime ! Encore une oeuvre de l’auteur qui va finir dans ma collec !

manga-sanctuary.com/news/12673/les-enfants-loups-ame-yuki-en-avant-premieres.html

En vacances à l’étranger durant la sortie, en espérant qu’il reste dans au moins une salle après le 15 septembre :cry:
Pour le coups, je me console en me repassant la traversée du temps et summer wars.

comics-sanctuary.com/forum/les-enfants-loups-ame-yuki-demarre-fort-t39391.html