Les enfants loups sur Arte

Vous aurez 3 chances de le voir !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19423/les-enfants-loups-sur-arte.html)

Salut,

On dit [Arté] mais on l’écrit simplement Arte :wink:

Merci !

Magnifique film qui vaut largement un Ghibli!!

Bien joue

il n’y aurait pas un petit problème de date pour les rediffusions ? Parce que le 21 décembre est un dimanche. Du coup c’est bien pour le 21 ?

C’est le mercredi 31 décembre, erreur de frappe.

Ok merci =)

Je viens de le voir, et j’ai vraiment aimé. Ce film est un petit bijou plein de tendresse, qui vaut largement les meilleurs films de Miyazaki.

Je viens également de le voir et c’était super. Une fois de plus c’est grâce à Arte, j’espère que le public aura été au rendez-vous.
Je n’ai même pas pleuré :astonished: (ou alors ça devait être de la pluie).

Moi qui n’est pour l’instant vu aucun Miyazki mais ayant vu des mangas comme Clannad etc, je trouve ce manga très très jolie.

Les graphismes sont vraiment très jolie et et détailler pour certaines scènes.
Mais surtout l’histoire, bon le problème est au début avec le père, c’est un petit peu trop rapide à mon goûts, mais ce n’est que mon avis ^^"

Sinon la seconde partis est vraiment un bijou, on sent bien les émotions des personnages et ont s’y attache super vite, à t’elle point que la fin fait un peu brouillon.

Je m’explique, après autant de détails, c’est comme si il y avait un petit manque quand à l’avenir des personnages, leurs futurs etc. Mais ce n’est que mon avis.

Bref très jolie film :slight_smile:

Je l’ai revu aujourd’hui, du coup j’en ai profité pour le mettre en VOSTFR. Il a encore plut (blague à part, il y a vraiment eu une averse cet aprèm, et j’ai vu un arc-en-ciel le jour de Noël! Là aussi il y a de quoi pleurer, mais pas pour les mêmes raisons… Un hiver Ame et pas Yuki… )