LES ENQUÊTES DE KINDAICHI t.1-22 (Yozaburo Kanari / Sato Fumiya)

Voici ce qu’on peut lire sur le forum de Tonkam:

*Pour des raisons administratives, la publication des Enquêtes de Kindaïchi est interrompue. Nous présentons nos excuses à tous les lecteurs lésés par cette sentence déplaisante. Nous sommes néanmoins certains qu’au vu de notre engagement sur ce plan (reprises de I’ll, Golden Wind, Golden Boy…), vous croirez à notre sincérité et à la réalité du problème.

*Arrêt définitif ou simple écart temporaire ? Dans tous les cas, voici une mauvaise nouvelle pour les fans du détective…

Lire la news sur le site

ben moi qui suis la série je peux te dire qu’il vaut mieux que ce ne soit que temporaire :astonished:

pfffff, elle était presque finie !!!

Apparemment, ce serait temporaire, à cause de soucis administratifs… espérons-le pour ceux qui suivent ce manga ^^

Tiens Kindaichi stoppé?! Ca me rapelle une vieille discussion :laughing: hum hum oui espérons que ca ne soit que temporaire, si proche de la fin mais tellement loin

Je ne vois ce que peuvent être des « problêmes administratifs » !!??

Mince :frowning:

Peut-être ce signifie simplement un désaccord avec les ayants droits japonais au sujet de la publication. En fait, on peut tout imaginer avec « administratif » :neutral_face:

Espérons en effet que ça ne soit que temporaire…

Aie c’est sur que ça c’est pas cool du tout même si je ne suis pas la série et ne connais pas la série.
Ca doit être rageant d’être stoppé en plein dans l’histoire et apperement proche du dénouement final…

merci d’enfoncer le couteau…

il ne manque que 5 volumes pour finir la série en france, j’éspère egalement que se ne soit que temporaire… :confused:

On peut juste remercier Delcourt :s

oui meme tres bien enfin c’est mon avis , c’est un mélange entre Sherlock Holmes , Hercule Poirot et Columbo…

disons que ca ressemble fortement à conan, avec la trame des hommes en noir et les personnages secondaires comme koji ou le magicien en moins…

de toute facon éspèrons que le manga ne sois stopper que temporairement pour touts les fans du manga… et que les problèmes administratifs se règle pour le bien de ce manga et des fans du genre…

Les voici enfin…

Lire l’info sur le site

T’as buggé :slight_smile:

Corrigé :wink:

J’avais longuement hésité à faire cette série… On peut dire que j’ai eu du pot de pas la faire… :astonished:
Je déteste les séries stoppées :angry: … c’est une frustration pas possible pour les lecteurs… :imp:
Sinon merci M. Inoue de posséder les droits sur Vagabond :wink:

Avec ça, on ne peut même plus espérer une reprise :confused:

J’arrive pas à m’empêcher de trouver ça dommage quand on voit qu’il ne restait plus que quelques volumes à éditer. Mais d’un autre côté, si ça ne fonctionnait vraiment pas, fallait bien prendre une décision.

Je constaterai qu’une chose, l’éditeur japonais n’est pas arrangeant quand même :confused: Ils doivent vraiment avoir assez d’argent pour pouvoir se passer de ce genre d’exportations…

J’ai pas compris le coup de l’éditeur japonnais. Soit Tonkam avait pas acheté tous les volumes et alors c’est de la fautes de tonkam (quand on prend une série, on la prend complète et pas par morceau), soit l’éditeur à interdit de continué la VF et la Tonkam devrait pouvoir continué.

Mais, je comprend l’arrets pour manque de vente. Mais cela est du aussi à leur politique, car il y a beaucoup de série que j’aimerais chez eux (dont le fameux Kindaïchi), mais j’ai toujours peur qu’il ne réédite pas les volumes manquants (genre Wish de Clamp), j’attends encore le 4).

quand meme a 5 volumes de la fin, il aurai pu faire un éffort l’éditeur japonais…