Les épisodes en simulcast du 01/04/2017

Voici la liste des épisodes qui vont être diffusés le 01/04/2017 sur les différentes plateformes de streaming

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26969/les-episodes-en-simulcast-du-01-04-2017.html)

Et l’attack des titans saison 2 sur Wakanim!!! La hype les a tués le serveur est done lol!
Tu m’étonne depuis 4ans on attend la suite!

MDR, je l’aurais parié !
J’avais bien dis sur leur forum que suite à leurs annonces de printemps, plus que le calendrier, c’est surtout quand ne pas aller sur Wakanim qui était planifié, c.-à-d. le samedi à 16h30…

À part ça, je reprends le fil de mon complément (et faut que je refasse encore tous mes messages pour cette nouvelle saison :cry: ) :

SCHOOL GIRL STRIKERS ÉPISODE 13
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/School_Girl_Strikers.jpg diffusé sur Crunchyroll**

FOREST FAIRY FIVE ÉPISODE 13**
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Forest_Fairy_Five.jpg diffusé sur Crunchyroll

YÔJO SENKI – SAGA OF TANYA THE EVIL ÉPISODE 12
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Yojo_Senki_%E2%80%93_Saga_of_Tanya_the_Evil.jpg diffusé sur Crunchyroll

BANG DREAM ÉPISODE 10
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/GBD_teste_LOL.jpg diffusé sur Wakanim

GRANDBLUE FANTASY ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/granblue1st-key-visual.jpg diffusé sur Wakanim

L’ATTAQUE DES TITANS SAISON 2 ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/l’attaque_des_titans_S2.jpg diffusé sur Wakanim

MY HERO ACADEMIA ÉPISODE 14
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/MY_HERO_ACADEMIA.jpg diffusé sur ADN

BONO BONO ÉPISODE 51
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/bono_bono.jpg diffusé sur Crunchyroll

SENGOKU CHÔJÛ GIGA ÉPISODE 25
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Sengoku_Choju_Giga.jpg diffusé sur Crunchyroll

MONSTER STRIKE ÉPISODE 53
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/monster_strike.jpg diffusé sur Crunchyroll

LE GARDIEN D’ARGENT ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/ginoguardian.jpg diffusé sur Crunchyroll