Les épisodes en simulcast du 09/04/2017

Voici la liste des épisodes qui vont être diffusés le 09/04/2017 sur les différentes plateformes de streaming

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27038/les-episodes-en-simulcast-du-09-04-2017.html)

Petit récap de cette semaine :

Lundi

GRIMOIRE OF ZERO ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/grimoire_of_zero.jpg diffusé sur Wakanim

Mardi

Mercredi

KOBAYASHI’S DRAGON MAID ÉPISODE 13
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Kobayashi-san_Chi_no_Maid_Dragon.jpg diffusé sur Wakanim et Crunchyroll

Jeudi

Vendredi

Samedi

BANG DREAM ÉPISODE 11
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/GBD_teste_LOL.jpg diffusé sur Wakanim

GRANDBLUE FANTASY ÉPISODE 2
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/granblue1st-key-visual.jpg diffusé sur Wakanim

L’ATTAQUE DES TITANS SAISON 2 ÉPISODE 2
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/l’attaque_des_titans_S2.jpg diffusé sur Wakanim

EROMANGA SENSEI ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/eromanga_sensei.jpg diffusé sur Wakanim

Lundi

Mardi

Mercredi

SAGRADA RESET ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Sagrada_Reset.jpg diffusé sur ADN

BORUTO ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/borutotv.jpg diffusé sur ADN

Jeudi

Vendredi

CLOCKWORK PLANET ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/ClockWork_Planet.jpg diffusé sur ADN

KABUKIBU ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/kabukibu.jpg diffusé sur ADN

Samedi

MY HERO ACADEMIA ÉPISODE 15
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/MY_HERO_ACADEMIA.jpg diffusé sur ADN

Dimanche

ĒL DLIVE ÉPISODE 14
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/el_DLIVE.jpg diffusé sur ADN

THE ECCENTRIC FAMILY ÉPISODE 13
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/uchoten_kazoku.jpg diffusé sur ADN

WORLD FOOL NEWS ÉPISODE 13 et 14
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/world_fool_news.jpg diffusé sur ADN

Lundi

WARAU SALESMAN NEW ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/warau_saleman_new.jpg diffusé sur Crunchyroll

STARMYU ÉPISODE 13
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/StarMyu.jpg diffusé sur Crunchyroll

YOWAMUSHI PEDAL NEW GENERATION ÉPISODE 13
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Yowamushi_Pedal_New_Generation.jpg diffusé sur Crunchyroll

Mardi

SHÔNEN ASHIBE GO! GO! GOMA-CHAN ÉPISODE 33
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/14e2aa5ec0b63f360276a01ce86867531459845184_full.jpg diffusé sur Crunchyroll

THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS THEATER ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/THE_IDOLM@STER_CINDERELLA_GIRLS_Theater.jpg diffusé sur Crunchyroll

AKASHIC RECORDS OF BASTARD MAGICAL INSTRUCTOR ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Akashic_Records_of_Bastard_Magic_Instructor.jpg diffusé sur Crunchyroll

ÔSHITSU KYÔSHI HEINE ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Oshitsu_Kyoshi_Heine.jpg diffusé sur Crunchyroll

Mercredi

Jeudi

KADO : THE RIGHT ANSWER ÉPISODE 0 et 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/KADO_The_Right_Answer.jpg diffusé sur Crunchyroll

TSUKI GA KIREI ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Tsuki_ga_kirei.jpg diffusé sur Crunchyroll

LOVE TYRANT ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Love_Tyrant.jpg diffusé sur Crunchyroll

Vendredi

BERSERK ÉPISODE 13 et 14
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Berserk-CP.jpg diffusé sur Crunchyroll

HINAKO NOTE ÉPISODE 2
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Hinako_Note.jpg diffusé sur Crunchyroll

TWIN ANGELS BREAK ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Twin_Angels_BREAK.jpg diffusé sur Crunchyroll

LOVE KOME – WE LOVE RICE ÉPISODE 1
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/We_Love_Rice.jpg diffusé sur Crunchyroll

Samedi

BONO BONO ÉPISODE 52
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/bono_bono.jpg diffusé sur Crunchyroll

SENGOKU CHÔJÛ GIGA ÉPISODE 26
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Sengoku_Choju_Giga.jpg diffusé sur Crunchyroll

MONSTER STRIKE ÉPISODE 54
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/monster_strike.jpg diffusé sur Crunchyroll

LE GARDIEN D’ARGENT ÉPISODE 2
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/ginoguardian.jpg diffusé sur Crunchyroll

NOBUNAGA NO SHINOBI ÉPISODE 27
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Nobunaga_no_Shinobi.jpg diffusé sur Crunchyroll

Dimanche

SEKAI NO YAMIZUKAN ÉPISODE 2
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/sekai_no_yamizukan.jpg diffusé sur Crunchyroll

ALICE & ZÔROKU ÉPISODE 2
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Alice_et_Zoroku.jpg diffusé sur Crunchyroll

TSUGUMOMO ÉPISODE 1 et 2
manga-sanctuary.com/imageslesseries2/thumbs/Tsugumomo_anime.jpg diffusé sur Crunchyroll

J’ai testé EROMANGA SENSEI ÉPISODE 1 OMG WTF!

@Sorata : de la part de l’auteur d’Oreimo et d’Imocho , au contraire il est tout à fait normal…, il utilise toujours les mêmes éléments ( culture otaku, relation frère/soeur) , juste le fond de l’histoire qui varie un peu de l’une à l’autre de ses œuvres, originalité 0.

Je vais essayer de tout remettre à jour ce soir.
J’ai testé Alice & Zoroku, Akashic Records, Kado et Boruto, c’est bon j’ai de quoi tenir cette saison

Du coup, c’est quoi la politique de MS concernant les saisons 2 ?
Généralement, je me contente de rajouter des épisodes, même si la numérotation repart de 1, c’est rare d’avoir beaucoup de différence à 1 ou 2 ans près. Mais je vois aussi qu’il y a pas mal de fiches de saisons 2, et même quand ce sont des suites directes.
Il m’en reste notamment encore une à faire, celle de Saekano, qui contrairement à la 1 se retrouve sur Amazon.

Et Grimoire of Zéro ne commençait qu’aujourd’hui, désolé j’étais en mode copier coller intégral et celui-ci j’ai oublié de le retirer de la semaine en question.