100% MARVEL : CAPTAIN AMERICA – UNITED STATES OF CAPTAIN AMERICA
Christopher Cantwell, Dale Eaglesham I 168 pages, 22,00 €
Après s’être fait dérober son bouclier, Steve Rogers fait équipe avec Sam Wilson dans le but de retrouver son précieux équipement. Le duo va parcourir les États-Unis d’Amérique et découvrir un réseau de personnes inspirées par le symbole de Captain America…
(Contient les épisodes US United States of Captain America (2021) 1-5, inédits)
8 JUIN
L’intérêt fondamental est de créer l’identité de plusieurs Caps « artisanaux » et thématiques. Sinon, gros bof.
Marvel fait aussi dans le local ? C’est une série tendance, alors.
Woke même diraient certains.
Appeau à nemo
(et si tu dis que Cap est woke, alors là, le Mallrat va apparaitre sous peu)
Je n’aime pas ce terme, mais bon Marvel a été direct dans la diversité ici. C’était sympa mais ça va trancher chez les lecteurs.
Les divers cités locales donc.
Cap est woke oui
Depuis 1964
Pas le pan de certains sur effacer le passé reecrire des oeuvres mais sur l inclusion y a pas de doute
Dans la derniere serie va pas arranger cela
Bizarrement les beuglard lors de spencer sont moins vocaux
La mini de ce thread est oubliable mais il y a le cote modernisation du maillage du pays
La hotline devient une multitude de cap sur le territoire
Qu’est-ce que j’avais dit. Il a tenu 10 minutes.
Ben surtout il ecrit dans ce thread ce qui deja me fait venir
Mais le peu de fois ou je vais sur twitter et que je lis du antiwoke… oui steve est woke…
Joli opa du terme woke.
Woke, c est l inclusion ou c est la réhabilitation de la censure qui laisse à poil devant celle religieuse ?
Ou est ce qu on a vu steve denoncer comme raciste tout ce qui à gauche n etait pas lui ? Et je dis bien à gauche parce que les cibles des « wokes » sont toujours prélevées là.
Allons, allons.
Clin d’œil.
D ailleurs meme avant en 41 il tabasse hitler
Et superman en 38 s en prend aux marchands de sommeil et autres
Tu fais de la politique de de gauche et anti extreme droite c est woke
Enfin moi c est ce que je lis
Les comics modernes ca colle des perso feminin, d autrew ethnies… c est politique
Bouzh xmen c etait pas ca avant
On remplacait pas de bons americains par une africaine ou des rodcoff voire des japonais ou des indiens
Ah, quand même. Tu as mis le temps.
Taxer d extrême droite ce qui est à gauche, ce n est pas lutter contre l extrême droite, c est la minorer et lui faire un bien jolie cadeau.
Ben moi les antiwoke que je lis c est ce que je decris plus haut
Je lus que ca…
La cancel culture j en lis pas…
Je lis des gens se disant woke et ils n en parlent pas ou des gens defendant… et n en parlent pas
Donc je fais la difference vu sue ce que je lus de gens s en revlamant et de gend detestant ne reviennent pas dessus
A part toi et gilles coin qui le rapprochent directement
Et je ne pense pas que ben fasse reference a ca puisque evidemment une serie cap ne censure pas le passe ou de la culture
Ah ça, c est sur que les « wokes » ont offert à la droite la plus réactionnaire le joli cadeau d etre antiwoke et de paraitre raisonnable à peu de frais en remportant des debats qu elle n aurait jamais du pouvoir remporter si la gauche n avait pris ce tournant identitaire.
Ben ils paraissent pas raisonnable
Les lecteurs de comics antiwoke paraissent surtout avoir des soucis de comprehension…
C est layton ou frenz qui leur balancait qu en fait ils sont les mechants de leur lecture de jeunesse chérie
Les bigots fascistes se sont les mechants de cap ou d xmen depuis toujours
Oui c est sur qu eux ne paraissent pas raisonnables.
Mais regardes ça :
https://twitter.com/MattWalshBlog/status/1643440067921444866?s=20
Matt Walsh est un illuminé par ailleurs plus proche de civitas que de lepen en France.
Regardes ça :
https://twitter.com/ChudeauR/status/1645848413345402886?s=20
C est un membre du fn. Posé, calme.
Merveilleux cadeaux.