LES ÉTATS-UNIS DE CAPTAIN AMERICA (Christopher Cantwell / Eaglesham, Lim)

Ce que je disais, c’est que cette saga est très directe dans la diversité des nouveaux Caps. Ce qui est idéal pour être taxé de woke et être mis au ban par les antiwokes.
Mais c’est bien !
C’est bien cette diversité, ce n’est pas lourd ici et les antiwokes se trompent sur leur pseudo défense de l’icône Cap.

Ce qui est gênant, c’est que les antiwokes ont réussi à s’emparer d’une pseudo légitimité pour définir le terme woke et l’on en vient publiquement à discuter de ce qui en est, plutôt que de reconnaître que la diversité c’est bien et que nos héros ont toujours été sur ça.

La diversité est un concept qui vise ce qui n est pas blanc et valide ainsi une lecture raciale : issu de la diversité. C est un terme identitaire.

Avant, on parlait par exemple de mixité, qui est un terme bien plus inclusif finalement, puisqu il inclue tous et toutes, que le terme dit inclusif de diversité. Un terme plus inclusif et qui ne définit personne, et surtout pas par la couleur de la peau.

Les mots peuvent aussi etre des pièges.

Je préfère celui de mixité.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien quand on se mélange…

1 « J'aime »


1 « J'aime »

C est un peu culcul quand même parfois a la cantwell quoi.
Apres cette idee de reseau qui rappelle la hotline me parait interressant.
Garder Sin avec ses pouvoir restaurés par Coates c est cool aussi.

Oui ce sont les idées qui sont bonnes, la gestion est bof. C’est bien pour que ça puisse être bien repris par d’autres.