LES ÉTERNELS (Chloé Zhao)

Haha

qui ça ?

Le meilleur !

La bande-annonce :

Toujours flou et tant mieux

Oui, ça garde du mystère pour le moment, c’est bien. J’aime bien le ton de ce premier teaser…

eternals-poster

Alors allez voir Nomadland de la réalisatrice. Un segment de vie d’une Amérique alternative et exclue mais tellement fière. Une belle (mais dure) Amérique.

Magnifique.

Nouvelle bande-annonce :

Je la trouve très efficace : les explications sont rapides, fluides, pertinentes. Les présentations sont aussi dynamiques.
Et bon… Dane. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Eternals-Payoff-1-Sheet-v6-Lg

Retour au ciné ! Youhou !

Je vais le voir demain.
On ne va pas se mentir, même si j’ai envie de rester objectif pour profiter du film, il est hautement probable que toute mon appréciation ne dépende que du sort de Dane Whitman / Kit Harington au sein du long-métrage.
On ne se refait pas.

Il va mourrir au 2eme plan si ça se trouve xD

En tout cas je le mate ce soir

S’il meurt en tenant l’Epée d’Ebène, et avec classe, je prends.
:smiley:

Allez, je fuis ce sujet jusqu’à demain !

1 « J'aime »

ET s’il tient un bucket au lieu d’une épée ?

C’est le Black Knight, mon cher, pas le Black Chicken.
Il faut suivre !

En tout cas, en dépit du battage médiatique autour de la réception du film (57% sur Rotten Tomatoes, « le film multiplie les critiques négatives », etc.), les retours sur SensCritique se veulent plus nuancés.
En fait, il semble y avoir deux camps : ceux qui y ont adhéré grandement ou complètement et ceux qui s’y sont faits chier.
Et les défenseurs du film en parle d’une manière plus argumentée, en général.

De toute façon, dans un monde où Venom 2 fait presque $400,000,000, je me dis que la cervelle d’une partie des cinéphiles prend l’eau.

1 « J'aime »

Oh ça n’est pas tout à fait un scoop, ça. :wink:

Moi aussi j’ai lu quelques retours positifs bien argumentés qui me rendent curieux (et je n’ai pas lu de retours négatifs à ce stade, même s’il paraît que le film se mange un scepticisme plus marqué que pour les autres prods Marvel).