LES ETERNELS (Neil Gaiman/John Romita Jr)

[quote]MARVEL SELECT : LES ÉTERNELS

Auteurs : Neil Gaiman, John Romita Jr

224 pages/16,30 euros/En librairie seulement

Les Éternels reviennent sur Terre dans ce récit complet écrit par l’incomparable Neil Gaiman et illustré par l’inimitable John Romita Jr. Ils sont certes de retour mais ils n’ont plus aucun souvenir de leur identité et de leurs pouvoirs. L’occasion idéale pour les Déviants de prendre leur revanche !

(Contient les épisodes US Eternals (2006) 1-7)

SORTIE LE 16 JANVIER !
[/quote]

Neil Gaiman : Yes !! Euh John Romita Jr… Zut… Il se donne dedans ou il est en mode je dessine des legos tout moche ?

C’est du Romita Jr relativement récent donc toujours des personnages raides aux épaules carrées, oui. Même si je préfère le travail effectué par Gaiman sur 1602, Eternals est une mini-série que j’avais trouvée bien construite et divertissante.

Ca vaut pas l’original de Kirby
(quand ils veulent pour la ré-éditer celle-là tiens)

Ca a été fait il n’y a pas si longtemps que ça, non ?
En tout cas, c’est une lecture que je recommande à tout le monde, même si c’est un peu moins côté que son Fourth World, moi j’adore…

Pour “Eternals”, c’est du bon Gaiman mainstream, avec un Romita Jr pas si mal que ça. J’ai préféré cette mini à “1602” pour ma part…

C’est une réédition (je parle de l’histoire de Gaiman et Romita Jr.), c’est ça ?

Oui, c’était précédemment sorti en deux volumes dans la collection 100%.

Pas le meilleur Gaiman très loin de là.

Au moins cinq ans de mémoire mais comme d’hab c’est épuisé et c’est vendu à des prix astronomique

Merci.