Non du tout, mais Gaiman semblent apprécier de tous et souvent comme le bonhomme à l’air charmant, il semble impossible d’en dire du mal et là vos masques tombent messieurs.
Disons que je me serais attendu à soulever une haie de protestations et de récriminations devant mon absence de bon goût et de sens commun. Les temps changent, sans doute.
J’ai déjà constaté que je peux dire du mal de Remender sans réveiller personne. C’est reposant.
Jim
Dis du mal de Bunn et tu vas voir.
J’ai du mal à en dire : d’une part parce que je n’arrive pas à lire tout ce qu’il fait. D’autre part parce que ce que j’ai lu m’a bien plu.
Jim
Ah non on touche pas à ça !
Je serais plus sympa
J adore sandman, death, miracleman
J aime bcp Black orchid
J aime bien eternals, 1602 ou violent cases
Le reste bien moins
J adorais remender jusqu à deadly class, moins après voire pas sur 2/3 séries…
Oh non, quand même pas… même s’il jouit d’une grosse côté, mais c’est souvent « Sandman » (et encore une fois : à juste titre) qui revient souvent pour la justifier.
Ho pour ma part je m’en suis jamais caché, rien m’intéresse dans son travail et généralement ça me tombe des mains et me fait faire de sacré bonne sieste
Hahahaha.
Jim
En simplifiant à l’extrême, ça me fait penser à Chris Claremont : un magnum opus avec Uncanny X-Men et pas mal de ses productions mutantes, mais une fois cette prestation terminée impossible de retrouver la magie pour les tours suivants !
Je serai quand même beaucoup moins critique que vous sur les qualités d’auteurs pour la prose comme la BD, mais c’est vrai qu’il y a une inconstance que j’ai retrouvé à la télévision dans ses deux épisodes de Doctor Who : l’épisode The Doctor’s Wife/L’âme du TARDIS (S0604) était aussi brillant et poétique que Nightmare in Silver/Le Cyberplanificateur (S07E12) était raté, malgré une bonne base et une apparition du toujours sympathique Warwick Davis.
Blackiruah, premier et unique membre du fanclub français de Cullen Bunn ? ;p
ça me fait penser à Chris Claremont : un magnum opus avec Uncanny X-Men et pas mal de ses productions mutantes, mais une fois cette prestation terminée impossible de retrouver la magie pour les tours suivants !
Ben je suis pas du tout en désaccord avec ton analogie.
Et comme pour Gaiman, je dirais que si Claremont n’avait fait que « Uncanny… », ça aurait déjà été énorme.
Blackiruah, premier et unique membre du fanclub français de Cullen Bunn ? ;p
1er troll de Soyouz surtout, j’avoue que je serais surement un des premiers à lancer des tomates XD
Moi j’aime bien de ce que j’en ai lu.
Soy’ a été traumatisé par ses X-Men (et c’est vrai que c’était pas bon, j’ai jeté l’éponge avant la fin). Et s’il a écrit beaucoup (trop ?) de Deadpool, il y a quand même eu de bonnes choses dans sa prod’.
Après, il est très prolifique chez quasiment tous les éditeurs donc pour avoir un avis bien arrêté sur son travail en indé, il faut quand même avoir lu pas mal de choses…et il y a de quoi faire…
de memoire ses Moon Knight sont pas mal ainsi que les Captain America & qui suivent Brubaker suite au relaunch.
Magneto était sympa et si Fearless Defenders est trés mal dessiné… y a quand même des idées ci et là
Voilà. … qu’est-ce que je disais ?
Et n’oublions pas The Sixth Gun…
Ah quand même. J’ai failli attendre.
Bunn sur Wolverine et Venom, c’était nul.
Et n’oublions pas The Sixth Gun …
The Damned.