LES ÉTERNELS t.1 (Kieron Gillen / Esad Ribic)

f1m21034_0

Les Eternels 1

Seule la mort est éternelle

Auteur·e·s : Esad Ribić, Kieron Gillen
Date de sortie : 3 nov. 2021
Type de produit : Comics
Pages : 152
Format : 17X26
Reliure : Cartonné
Pages intérieures : Couleurs

Une nouvelle ère commence pour les plus anciens super-êtres de la planète. Bien avant les Avengers, bien avant que les humains n’apprennent à se tenir debout, Ikaris, Circé, Thena et les autres Éternels étaient déjà là, avec pour principale mission de protéger la Grande Machine que nous appelons la Terre. Mais aujourd’hui, quelqu’un tue les Éternels et la Machine ne parvient plus à les ressusciter ! Thanos est de retour, mais il n’agit pas seul. Y aurait-il un traître parmi les Éternels ? Kieron Gillen, le formidable auteur de Die, Dark Vador et Loki : Journey Into Mystery, est de retour chez Marvel pour prendre en main l’équipe qui envahira les salles de cinéma en novembre, dans un film réalisé par Chloé Zhao, lauréate de l’Oscar de la Meilleure Réalisatrice pour Nomadland. C’est Esad Ribic (Secret Wars, Thor : Le Massacreur de Dieux) qui l’accompagne. Très certainement l’un des chocs de la fin d’année.

Conseillé par la Vague.

1 « J'aime »

Thanos tue les Éternels, et ils ne peuvent plus ressusciter ! Qui a lâché le Titan Fou sur Ikaris, Circé, Sprite et les autres ? Et quel terrible secret se cache derrière l’immortalité des Éternels ? Une saga qui va tout changer pour les nouvelles stars ciné de l’univers Marvel.

Contenu : Eternals (2021) 1-6, inédits

Et une vague de plaisir t’emportera.

Moi je suis toujours pas sur de ce que j en pense…
C est ultradecompresse et assez proche dans l approche des titres mutants avec graphiques… et une forme de redéfinition complète…

Ils continuent d’utiliser « Circé » plutôt que « Sersi » en VF ?

Sans l’aval de Blackie ?

Sisi j’ai été consulté :wink: