Les figurines de collection

[quote=« JOTARO78 »]oh!MY GOD! :open_mouth: 5000 euros!! :open_mouth: je crois que je vais me contenter de mes deux figurines et d’attendre ceux du terminator4! 8)
sinon ta figurine est trop cooooooooooooooolllllllllllllll :mrgreen:[/quote]

Laquelle ???

Sinon en parlant de terminator 4 je me suis mis précommandé (mais pas dur de la garder) le buste taille réelle du T-600 :

[quote=« Galeo »]Voici une figurine de terminator que je trouve vraiment originale et unique dans son genre : revez un peu elle est magnifique et surtout taille réelle avec effet light-up: 8)

celle-ci!!je me répète peut-être mais elle est trop coooooooooooolll!!! :mrgreen: :mrgreen:
et j’espère qu’il sortiront un christian bale ressemblant(john connor)!!! :smiley:
punaise!! :open_mouth: !le buste est bien!!! :smiley: et le prix du buste doit être bien aussi!!! :laughing:

[quote=« JOTARO78 »]

[quote=« Galeo »]Voici une figurine de terminator que je trouve vraiment originale et unique dans son genre : revez un peu elle est magnifique et surtout taille réelle avec effet light-up: 8)

[spoiler]http://img340.imageshack.us/img340/4002/dsc0082ii3.jpg[/quote]

[/spoiler]
celle-ci!!je me répète peut-être mais elle est trop coooooooooooolll!!! :mrgreen: :mrgreen:
et j’espère qu’il sortiront un christian bale ressemblant(john connor)!!! :smiley:
punaise!! :open_mouth: !le buste est bien!!! :smiley: et le prix du buste doit être bien aussi!!! :laughing:[/quote]

Je te rassure le terminator taille réelle n’est pas à moi !!! :laughing:

Le buste du T-600 coute 570 euros !!!

Sinon j’ai déjà en commande chez le fabricant Hot Toys les deux héros de T4 que tu peux voir en début du topic.

tu ne sais pas combien coûte le sideshow d’harvey dent/two-face de the dark knight et de l’empereur dark sidious d’épisode 3!!?? :smiley: :question:

Pour le harvey dent/two-face de the dark knight de chez Hot toys tu peux le trouver entre 100 et 150 euros sur ebay :

http://www.hottoys.com.hk/photo/394Twoface-16a_3x4b.jpghttp://www.hottoys.com.hk/photo/394Twoface-11a_3x4b.jpg

Pour le Dark Sidious épisode 3, sideshow le vend encore dans les 390 euros :

http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/2955_press01-001.jpg

merci pour l’info! :wink: je vais jeter un peil sur ebay!
harvey dent m’intéresse! il est vraiment ressemblant! :smiley:

[quote=« JOTARO78 »]merci pour l’info! :wink: je vais jeter un peil sur ebay!
harvey dent m’intéresse! il est vraiment ressemblant! :smiley:[/quote]

De rien :wink:
C’est clair que le fabriquant Hot Toys est génial car ils font des pièces très ressemblantes aux acteurs !!! :smiley:

C’est vrai qu’ils font des figurines très ressemblantes! surtout quand on voit les traits par exemple de two face!c’est vraiment magnifique!! :mrgreen:
l’empereur palpatine d’épisode 3, tu ne serait pas s’il est sorti chez hot toys? 8)

[quote=« JOTARO78 »]C’est vrai qu’ils font des figurines très ressemblantes! surtout quand on voit les traits par exemple de two face!c’est vraiment magnifique!! :mrgreen:
l’empereur palpatine d’épisode 3, tu ne serait pas s’il est sorti chez hot toys? 8)[/quote]

Non il n’ont pas fait de Star Wars en figurine comme celle de two-face !!! Va sur le lien tu vas trouver tout ce qu’a fait le fabriquant Hot Toys :

hottoys.com.hk/product.php?cat=14

merci pour le tuyau! :wink:
que penses-tu de la collection des figurines de mac farlanes?et de neca toys? 8)

[quote=« JOTARO78 »]merci pour le tuyau! :wink:
que penses-tu de la collection des figurines de mac farlanes?et de neca toys? 8)[/quote]

Je ne peux pas trop dire j’en ai pas mais en terme de ressemblance je mettrais la collection Hot Toys devant ces deux là !!!

Pour le prix bas, je mettrais mac farlanes! :smiley:
Pour la diversité des licenses, je mettrais neca toys! :slight_smile:
Pour la ressemblance, je dirais hot toys!! :mrgreen:

Au commencement, c’étaient de simples petites figurines en plastique avec lesquelles je jouais avec, puis j’ai grandi et les ai collectionné. Rien à voir avec les Statues de Galeo, mais c’est sympa, il faut juste que je m’achète une vitrine parce que F*&k la poussière!!!

hiboox.fr/go/images/divers/ensemble-figurines-sw,b46a24edabf41a5f87430953ca40ae03.jpg.html

Je mettrai des détails plus tard, j’ai la flemme ce soir^^

Sympa le diorama que tu as du palais de Jabba , j’adore !!! :smiley:

vraiment sympa, ce sont les vieilles figurines de star wars?

[quote=« Asimov »]Au commencement, c’étaient de simples petites figurines en plastique avec lesquelles je jouais avec, puis j’ai grandi et les ai collectionné. Rien à voir avec les Statues de Galeo, mais c’est sympa, il faut juste que je m’achète une vitrine parce que F*&k la poussière!!!

hiboox.fr/go/images/divers/ensemble-figurines-sw,b46a24edabf41a5f87430953ca40ae03.jpg.html

Je mettrai des détails plus tard, j’ai la flemme ce soir^^[/quote]

J’aime bien les figurines que tu as dans ta vitrine!! :wink:

collectionne-tu?aussi les nouvelles figurines de star wars? , ceux des autres épisodes aussi ??? :question: :smiley:

Le gros de ma collection date de 1995 à 2001 (j’ai pratiquement toutes celles sorties durant cette période^^)

Ensuite, avec la sortie de l’Attaque des Clones, je me suis calmé et n’ai pas acheté les figurines d’épisodes 2 & 3, juste les grosses têtes genre Anakin et quelques Jedis assez stylés. Après je n’ai pas repris Anakin sur Tatooine, Anakin dans son vaisseau, ou tout autre branche dérivée du perso comme hasbro sait si bien faire :unamused:

Maintenant j’en achète seulement une ou deux à l’année, pour compléter les « scènes » (comme par exemple la scène de Jabba, qui fourmille de persos, ou celle de la cantina, qui elle est rangée dans un placard, j’ai pas le courage de faire la poussière pour elle aussi :frowning: ).

J’en ai aussi datant de la sortie des premiers films (année 80 donc), trouvée dans des brocantes et non rééditées ensuite (quoique depuis le temps^^")

Ma première figurine est le Luke Skywalker avec la cape noire de chez Jabba justement, et la dernière la grosse danseuse de Jabba aussi.

dommage que tu n’a pas fait les figurines épisode 3 ,car pour moi c’est les meilleurs figurines de star wars avec ceux de star wars clone wars :smiley:ils sont beaucoup plus articulées et plus détaillées .que les anciens même si les anciennes figurines ont aussi leurs charmes !!! :wink:

Quand je vous vois en parler , ca me laisse reveur , Ma mère n’a jamais voulu que je dépense mon argent ( par extension le sien ) pour acheter ces « poupées ridicules » alors je me contentais de discuter avec le vieux qui tenait la boutique ( une album il me semble ) des figurines et des scenes d’ou elle étaient tirées

Mais maintenant je pense que je vais me rattraper , avec un Iron Man ( trop bien fait ) les photos une fois que je l’aurais aquéri :slight_smile: :mrgreen:

Voici le plus gros spécimen de ma collection. L’agencement de ma collection n’est pas terminé parce qu’il prend pas mal de place le bestiau. :laughing:

zimagez.com/miniature/photo002852.jpg