Les figurines de collection

Ah ça, c’est le genre de choses auxquels il faut toujours s’attendre avec eux. Mais je ne l’ai pas vu dans le commerce alors c’est peut-être réservé aux abonnements.
Dire qu’il ne me manque que 7 pièces. :cry:

c’est quelle pièce qu’ils te manquent?

Les trois dernières blanches et les quatre dernières noires.

Pour les fans une bien belle pièce imposante à souhait:

amiami.com/top/detail/detail … 9&page=top

Pour moi mes figurines de rêves en ce moment c’est ces deux là :

img72.xooimage.com/files/5/a/0/stripe-et-gizmo-3259ef8.jpg

pas mal, c’est des reproductions à l’échelle?

Oui c’est des reproductions taille réelle. Le gizmo est reproduit grâce au moule original utilisé dans le films Gremlins 1.

Hé bien, de ce que j’ai lu dans les petits bonheurs c’est fait à la commande, donc pièce unique? je n’imagine même pas le prix. o___O

Oui c’est fait à la commande, bien sur je ne suis pas seul à avoir un Gizmo fait par cette personne. Mais oui il ne le produit pas en série, dans un sens il est unique.
Je sais bien qu’il est très cher mais je me dis que je préfère une seul pièce très cher et très rare que plusieurs moins cher et qui reviendrait au même prix !!! :smiley:

La valeur d’un objet pour moi ça restera subjectif. Certes, tu auras une version unique, c’est génial. Le peu de figurines que j’ai, je les ai plus pour la valeur sentimentale du film ou de l’oeuvre dont elles proviennent.

Mais sinon il est classe :’)

Voici mon nouveau bébé qui est arrivé la semaine dernière à la maison !!! ^^ :1241:

i77.servimg.com/u/f77/16/12/33/91/grem110.jpg

i77.servimg.com/u/f77/16/12/33/91/grem310.jpg
i77.servimg.com/u/f77/16/12/33/91/grem410.jpg

Sympa cette réplique de Gremlins, c’est de chez Neca. J’aime beaucoup cette licence, elle fait de très bonne répliques et des figurines de bonnes qualités. En général les rapports qualité/prix sont bons. Je me suis acheté il y a quelques mois le masque en résine de Jason Voorhees (Vendredi 13) pour 40 euros: on peut le porter (il possède une sangle réglable comme dans le film) mais il est un peu lourd. Personnellement j’ai préféré l’accrocher à mon mur.
http://www.creepycollectibles.com/image/cache/data/P1012505-500x500.JPG

Je me permet de relancer un topic intéressant qui a été laissé à l’abandon :stuck_out_tongue: