Les films de Naruto seront pour Juin

L'éditeur Kana annonce la sortie en DVD des 3 films de Naruto

Lire la news sur Manga Sanctuary

En voila une bonne nouvelle . Ca faisait logtemps que je les attendais . J’espere que les autres suivront :smiley:

Bonne nouvelle… Surtout que les films sortent en coffret pour 40 euros les 3, apparement… :smiley:

Bonne nouvelle pour les fans de Naruto en effet. Personnellement ca ne m’interresse pas du tout mais ca me donne bon espoir de voir les films de One Piece arriver un jour (il y a en a au moins 8-9 si mes souvenirs sont bon)

Pouahh !!! Encore cette daube de Naruto (Kana veut juste faire du fric) mais je respecte quand même ceux qui aiment.

En même temps tu leur reproche quoi? De sortir une série à succès, qui va se vendre quoi qu’il arrive et quel qu’en soit le prix? Idiot serait celui qui n’en profiterait pas.

Ils ne sortent des coffert dvd que de série d’action telle que One Pièce (j’adore) , D-Gray Man ou enore Mars mais pourquoi ne prendre que des série qui marchent au Japon et dans k’action alors que j’aime également les séries moins connues comme L’Homme qui marche ou L’orchestre des doigt (un chef-d’ouvre bien mieux que Naruto ou Db, One Pièce ou même Love Hina)

Bien sûr, il y a la collection « Made In » et là j’ admire les titres sortis (moins commerciaux donc peu de gens vont aimer) mais je n’ai rien dans cette collection

Mes goûts vont vers le seinen, le shônen et le shôjo ou les bd de Corée (surtout en se moment) et c’est normal que je n’ aime pas du tout Naruto (Je n’ aime pas ce qui a énorment de succès sauf si je l’ achète car cela me plait et non our faire comme tout le monde et d’ailleurs en librairie, j’ ai commencé à lire les 2 premières pages et cela ne m’as pas plu plus que cela tant je trouvait cela banal et chiant à lire pas comme One Pièce qui est banal : découverte d’un pays ou une ile et combat sur ce lieux mais au moins il y a de l’ humour et de l’originalité)

Je trouve aussi que Kana ne prend pas de risque (ce qui se comprend du point de vue de l’éditeur) en sortant des série squi trouveront presque toujours leur public (de jeunes pas très regardant sur l’ histoire et le dessin ce que je ne suis pas vu que j’ ai presque 30 ans et que mes goûts changent aussi avec l’âge)

Voilà pour répondre à Oni en espérant que Kana sorte les films de One Pièce (Kana tout n’ est pas à jeter)

Enfin en gros tu leur reproche de sortir des séries que tu n’aimes pas. Perso j’adore Naruto, je vais pas leur cracher à la gueule parce qu’ils sortent one piece que je n’apprécie pas plus que ça. Des risques ils en prennent avec les autres collections donc je ne vois pas ce que tu leur reproche.

Avec du Naruto ils sont sur de ne pas faire un flop (en passant, L’ochestre des doigts, c’est excellent)…

En même temps si tu n’a lu que deux pages, tu ne peux pas te faire une vrai idée (je précise que je n’aime pas Naruto plus que ca, ca se lit, mais sans plus (avis perso), mais pour me faire cet avis, j’ai lu une vingtaine de tome). Pour avoir un avis concret, tu devrais peut-être essayer un tome ou deux ?

Balivernes! Lire les 2 premières pages est amplement suffisant pour pouvoir se faire une idée très précise de l’évolution de la série dans les 45 tomes qui suivent.
Quand j’ai aperçu pour la 1ère fois la couverture du tome 1 de Naruto, j’ai tout de suite su qu’il serait confronté à l’Akatsuki dans les environs du tome 30.

[quote=« chris936 »]

Balivernes! Lire les 2 premières pages est amplement suffisant pour pouvoir se faire une idée très précise de l’évolution de la série dans les 45 tomes qui suivent.
Quand j’ai aperçu pour la 1ère fois la couverture du tome 1 de Naruto, j’ai tout de suite su qu’il serait confronté à l’Akatsuki dans les environs du tome 30.[/quote]

PTDR ! :laughing:

Sinon ER.Man, ton avis est un peu abusé non ?

Mes auteurs préférés sont Tezuka, Taniguchi, HIrara et Matsumoto. Je gueule pas pour autant parce que Kana sort les films Naruto (qui ne sont pas terribles de toute façon)…

Sois pas si fermé d’esprit quand même.

Sans Naruto, y’aurait pas de Made In d’ailleurs peut-être… (car les ventes Made In, que j’adore généralement, sont loin d’être élevées…).

Prends en toi aux consommateurs, les Made In se vendrait à 100 000 unités à chaque tome (bon déjà 30 000 serait exceptionnel…), on en aurait bien plus.

Je sais pas si je les achèterai car franchement, je les ai pas trouvé terrible. Mais, comme vous parler de coffret à 40 euros, pourquoi pas.

Par contre j’aime bien l’avis de ER.Man., il a sortie deux oeuvres très peu connus, donc pour moi, c’est comme comparer Transformer et Batman à « la cité de la peur » (sur un plan mondial). Rien que sur la longueur quitte à lire je serais plus interréssé par Naruto, car + de 40 volume de l’homme qui marche (qui est un one-shot). Ca doit etre long.

Et surtout une oeuvre ou l’on est pas obliger de réfléchir, cela fait du bien de temp en temp.