Les films Naruto (Shippuden) sur Game One

Le Dimanche c'est Naruto !

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est pas ce que j’appelle Shippuden ><’

J’y connais pas grand chose en films de Naruto mais les 2 premiers ne sont pas des films de Shippuden ? (les autres, il me semble qu’il s’agit des films sortis en coffret).

Si si les deux premiers films mentionné dans la news de Den sont bel et bien des Shippuden . :slight_smile:

Par contre ,pour les trois autres il s’agit effectivement des films déjà sortis en coffret dvd et ils ne m’ont pas vraiment emballé .
"La princesse des neiges "est correct , idem pour "Mission spéciale au pays de la lune qui est le film qui bénéficie de la meilleur qualité d’animation parmi les trois . Par contre "La légende de la Pierre de Guelel est très ,très, très moyen et le chara design de certains des protagoniste ma donner envie de gerber . :mrgreen:

Oui j’ai pas écris Shippuden entre parenthèses pour rien. Les deux premiers sont inédits, ce qui n’est pas le cas des 3 autres (qui sont disponibles en DVD et même Blu-ray)

C’est plus pour le résultats des films que je dis ça, je les trouve tous mauvais, sans intérêt… (point de vue perso bien évidemment)
à l’image des Hors sujet pour nous faire patienter avant la sortie des shippuden qui n’étaient pour moi pas ce qu’on peut appeler des « Naruto » à la base mais plutôt des trucs bien commerciaux sans grande diversité :wink: