Les fleurs du mal chez Ki-oon

Quand Baudelaire fascine

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25216/les-fleurs-du-mal-chez-ki-oon.html)

Voir des news comme celle ci , et celles dernièrement sur Bungou stray dog (ototo) et real account(kurokawa) font plaisir, comme quoi quand ils le veulent le éditeurs peuvent aussi sortir autre chose que des séries courtes finies et des titres très récents (moins de 2 ans de parution ).

Hip Hip Hip Hourraaaaaaaa !!! En espérant que les fans l’ayant réclamé seront au rendez-vous, ainsi que les amateurs de bons titres, même si anciens. Parce que le dessin des premiers tomes pourra en rebuter certains. Perso, j’allais acheter la version anglaise alors c’est sûr que je suis de la partie :wink:

Très bonne nouvelle, j’allais me le procurer en anglais, tellement je n’y croyais plus. Vive Ki-Oon !

J’ai découvert cette auteur avec ce manga… il ne plaira pas a tous le monde, mais sa a été un bon coup de coeur pour moi…
Je le conseille pour découvrir, ou rabbater vous sur l’intimiter de marie pour voir son genre… même si je prefere celui la !

Dans l’intimité de Marie me tente vachement et sera mien quand le dernier tome (le 9) sortira . Celui-ci me tente bien et lui je vais pas attendre l’intégrale et donc prendre les 2er tomes directement :wink: