Quand Baudelaire fascine
Voir des news comme celle ci , et celles dernièrement sur Bungou stray dog (ototo) et real account(kurokawa) font plaisir, comme quoi quand ils le veulent le éditeurs peuvent aussi sortir autre chose que des séries courtes finies et des titres très récents (moins de 2 ans de parution ).
Hip Hip Hip Hourraaaaaaaa !!! En espérant que les fans l’ayant réclamé seront au rendez-vous, ainsi que les amateurs de bons titres, même si anciens. Parce que le dessin des premiers tomes pourra en rebuter certains. Perso, j’allais acheter la version anglaise alors c’est sûr que je suis de la partie
Très bonne nouvelle, j’allais me le procurer en anglais, tellement je n’y croyais plus. Vive Ki-Oon !
J’ai découvert cette auteur avec ce manga… il ne plaira pas a tous le monde, mais sa a été un bon coup de coeur pour moi…
Je le conseille pour découvrir, ou rabbater vous sur l’intimiter de marie pour voir son genre… même si je prefere celui la !
Dans l’intimité de Marie me tente vachement et sera mien quand le dernier tome (le 9) sortira . Celui-ci me tente bien et lui je vais pas attendre l’intégrale et donc prendre les 2er tomes directement
La critique de Les Fleurs du mal T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Je ne peux qu’aller dans ton sens. Banzai pour ce manga !
Je suis beaucoup plus mitigé… mais c’est probablement parce que je n’ai lu que le premier tome… C’est ce que je me suis dit en lisant ta critique, et ta phrase « Quand on referme le 2ème tome, on comprend pourquoi Ki-oon a décidé de sortir les deux premiers tomes simultanément, c’est vraiment très intelligent de leur part » me l’a confirmé…
Cela dit, j’adore le personnage de Sawa ! ~___^
Tori.
Comme souvent une chronique très agréable a lire et qui donne envie d’acheter Skeet Pour ma part c’est prévu depuis un moment. Je compte l’acheter vendredi et si j’ai le temps le lire le week-end. J’attends également les avis sur la conclusion Dans l’intimité de Marie pour me les acheter
Je vais attendre plus de tomes, avant de juger…
La critique de Les Fleurs du mal T.3 (Simple - Ki-oon) par DBZ-Master est disponible sur le site!
La critique de Les Fleurs du mal T.4 (Simple - Ki-oon) par DBZ-Master est disponible sur le site!
Pour avoir terminé les 11 tomes que j’ai en Japonais chez moi, je peux te dire que c’est de mieux en mieux…
Cette série est un véritable bijou !!
Je vois que de bonne critique de ce manga… je vais peut-être voir pour me l’acheter