Les flux RSS arrivent enfin!

Après des mois de promesses les flux RSS font enfin leur apparitions sur Manga Sanctuary!!
Une page spéciale sera bientôt créée pour mais vous pouvez déjà accéder au flux depuis l’index (bientôt depuis n’importe quelle page du site) ou alors en accédant à l’url suivante manga-sanctuary.com/RSS/news.xml
Le seul flux disponible pour le moment est celui des news mais d’autres feront bientôt leur apparition. J’espère que cela vous fera plaisir car je sais que certains sont accrocs :wink:

Une aide sera bientôt créée également afin que les plus récalcitrants d’entre vous puissent enfin s’y mettre!

Lire la news sur le site

heu excuse moi d’avance de mon inculture oni mais c’est quoi un flux RSS ?

Cela te permet, grâce à un lecteur de flux RSS, d’être au courant de certaines choses (là en l’occurrence des dernières news) sans te connecter au site.

On va essayer de multiplier les flux RSS qui pourrait être intéressants pour vous.

ok je vois merci beaucoup oni :slight_smile:

Bonne nouvelle :slight_smile:

Excellente nouvelle, merci !

MS adopte enfin les nouvelles technologies :stuck_out_tongue:

Niveaux flux RSS intéressant, outre les actus (je devrais en faire d’ailleurs, gomen :confused: ), je pense que le plus intéressant serait de proposer les dernières critiques.

Oui ça va venir les dernières critiques, les dernières mises à jour aussi normalement et d’autres trucs auquels on a pas pensé encore lol