LES FUGITIFS t.1 (Moore, Immonen / Ramos, Pichelli)

http://img826.imageshack.us/img826/8247/anv0.jpg

[quote]NOUVEAU

100% MARVEL : LES FUGITIFS 1

Auteurs : Terry Moore, Humberto Ramos

136 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

Débuts d’une nouvelle saga pour les Fugitifs ! Terry Moore (Strangers in Paradise) et Humberto Ramos (Superior Spider-Man) ramènent les jeunes héros à Los Angeles, une ville qui a bien changé. Les Fugitifs tentent de passer inaperçus mais les péchés de leurs parents ne leur facilitent pas la tâche.

(Contient les épisodes US Runaways (2008) 1-6)

SORTIE LE 9 OCTOBRE ![/quote]

5 ans quand même :open_mouth:

Oh, ils s’améliorent :mrgreen: La série de 2005 n’a été publié qu’en Mai :laughing:

effectivement

Panini s’est foiré des la fin des mini monster avec cette série. Incompréhensible.

Ça ne m’empêchera pas d’acheter ce 100%, si la traduction y est correcte.

Je suis complètement largué moi avec les Fugitifs! Leur diffusion est vraiment trop aléatoire et c’est vraiment dommage.

C’est vrai que c’est le bin’s. Bon, j’avais déjà posté ça lors de la sortie des épisodes de Whedon, mais pour ceux qui ne l’ont pas lu, voici le guide de lecture VF des aventures des Fugitifs, minis et one-shot inclus :

  • MINI MONSTER FUGITIFS 1 à 3 = Runaways (vol.1) #1-18 (premier run de Vaughan)

  • DELUXE FUGITIFS 1 et 2 = Runaways (vol.2) #1-24 (second run de Vaughan)

  • X-MEN 128 = Free Comic Book Day 2006 X-Men / Runaways (un one-shot par Vaughan)

  • MARVEL ICONS HS 10 ou DELUXE CIVIL WAR 5 = Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 (par Zeb Wells)

  • **100% FUGITIFS - GENERATION PERDUE **= Runaways (vol.2) #25-30 (run complet de Whedon)

  • SECRET INVASION HS 1 = Secret Invasion: Runaways / Young Avengers #1-3 (par Christopher Yost)

  • 100% FUGITIFS 1 = Runaways (Vol.3) #1-5 (Moore / Ramos)
    Plus que 2 tomes (puisque ce volume 3 s’est arrêté au #14) et l’intégralité de la série sera publiée.

Merci Doc.

Pour le coup, s’il y a une Intégrale ou un Deluxe, je vais le prendre celui-là, ça m’évitera de piocher partout.

Un oeil sur les éditions françaises hors kiosque ?

C’est ici

Les épisodes contenus dans les mag kiosques sont moins essentiels que le reste, non? Ca ne concerne pas la trame principale de l’intrigue.

Non ce ne sont que des crossovers (de mémoire celui de Secret invasion avec les young était pas trop mal)

En fait, c’est tellement le bordel que je viens de me rendre compte que le 100% de Whedon n’est pas numéroté, mais ceux-là, si !
Le lecteur non averti ne peut pas suivre, c’est sûr !

[quote=« soyouz »]En fait, c’est tellement le bordel que je viens de me rendre compte que le 100% de Whedon n’est pas numéroté, mais ceux-là, si !
Le lecteur non averti ne peut pas suivre, c’est sûr ![/quote]

En fait, j’ai l’impression que celui de Whedon n’est pas numéroté car il y a qu’un seul volume pour la V2^^

Par contre pour ce volume-ci, je déconseille à ceux qui ne connaissent pas les fugitifs de commencer par celui-ci car ils risqueraient d’être un peu perdus^^ Ma critique arrive dans la journée :slight_smile:

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

http://imageshack.com/a/img43/2839/udb8.jpg

[quote]100% MARVEL : LES FUGITIFS 2

184 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

Auteurs : Terry Moore, Chris Yost, Kathryn Immonen / Takeshi Miyazawa, Sara Pichelli

Après avoir dit au revoir à l’un des leurs,les Fugitifs tentent de retrouver une vie normale. Mais un célèbre DJ de Los Angeles met au point un plan diabolique qui transforme des citoyens en zombies. Comment nos jeunes amis vont-ils affronter ces monstres… sans les blesser ? Ensuite Molly fait équipe avec Wolverine avant que la nouvelle demeure des Fugitifs soit le théâtre d’une terrible explosion…

(Contient les épisodes US Runaways (2008) 7-14)

SORTIE LE 9 AVRIL ! [/quote]