Les futures séries à paraître chez Kazé Manga / Asuka

N'oubliez pas la fonction Shopping List !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12598/les-futures-series-a-paraitre-chez-kaze-manga-asuka.html)

Je trouve ça bizarre d’avoir des spin-off de Naruto et One Piece chez Kazé plutôt que respectivement chez Kana et Glénat… le phagocytage du marché aurait donc déjà commencé?

Vous avez oubliez la licence Drug&Drop ! Qui est très attendu par les fans de Lawful Drug. Tiger & Bunny a l’air prometteur.

C’était pas plutôt chez Tonkam ça? :question:

Non, Kazé a effectivement annoncé la publication de Drug and Drop qui est tout simplement la suite de la série Lawful drug. Quand à cette dernière, Tonkam a bel et bien annoncé la publication de la nouvelle édition de Lawful drug

Ok, merci beaucoup pour cet éclaircissement! :smiley:

Du coup c’est encore plus bizarre que Kazé récupère toutes ces licences qui “appartiennent” à d’autres éditeurs… Je sais bien qu’ils sont la branche europe de Shueisha, m’enfin… :confused:

On aurait aussi imaginé Level E chez Kana …

Ça m’intrigue quand même de voir une courte série de Togashi.

Pour Rock lee et Chopperman c’est quoi exactement? Des parodies?

Que deux qui m’intéresse vraiment.

Concernant Level E, ils vont peut-être sortir la version animée (elle date de l’année dernière), aussi, du coup…

Tori.

• Drug & Drop : la nouvelle série de Clamp, reprise de Lawful Drug (Tonkam). Le tome 1 sortira en librairie en simultané avec le Japon, fin 2012. (source: Animeland)

Ca ne serait pas mieux de mettre les liens vers les fiches de tomes concernés (en l’occurence que des tomes 1 ici), plutôt que la fiche de la série ? Parce que pour faire des ajouts sur la shopping-list il faut encore cliquer deux fois avant de pouvoir le faire.

Pour moi ce sera Tiger & Bunny !

Presque sûr de prendre Tiger&Bunny ! Déjà que l’anime m’intriguait, si ça sort en manga ça m’arrange !

Peut être ces trois là, mais rien de certains: tiger & bunny, level E, et kyo-ichi.

les spin off j’ai peur que ce soit juste l’appât du gain venant des séries mères qui les motivent. A mon avis ils ne seront pas top.
Level E peut être sympa mais je préférerais que l’auteur avance dans sa série HxH qui traîne au lieu de se dissiper!!!
Par contre je me demande ce une peut bien donner les mystérieuses citées d’or? Histoire original ou reprise de l’animé de base?

Level E n’est pas une nouvelle série de l’auteur, mais une vieille série… Concernant Hunter x Hunter, il fait régulièrement des pauses… mais il ne fait pas d’autre manga en parallèle.

Tori.

Que dalle.

A voir les Cité d’or ce que ça donera. Sinon pour moi, dans cette vague, il n’y aura que le Manga de Tiger & Bunny que j’attend avec impatience. J’espère d’ailleurs que Kazé sortira les volumes au fil de l’eau pour ne pas attendre X années après un volume.

Tiger & Bunny a vraiment l’air pas mal, à surveiller de près ! :astonished:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/59198.png