Les gagnants des invitations à Japan Expo sont connus!

Avez-vous gagné?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12528/les-gagnants-des-invitations-a-japan-expo-sont-connus.html)

Trooooop heureux !!! merciii =)

Si les invitations sont à leurs noms, je sens que Luffy Ichigo va avoir du mal à prouver son identité ~_____^
(ça me rappelle ça)

Sinon, il fallait avoir un nom de famille commençant par un C ou un G, pour gagner ? ~____^

Tori.

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! trop bien !!! <3<3<3<3 mamie joe ! ^^

Super!merci=)

[quote=“Tori”]Si les invitations sont à leurs noms, je sens que Luffy Ichigo va avoir du mal à prouver son identité ~_____^
(ça me rappelle ça)

Sinon, il fallait avoir un nom de famille commençant par un C ou un G, pour gagner ? ~____^

Tori.[/quote]

Pas forcément ^^

J’y croyais pas mais MERCI !!!

[quote=“Tori”]Si les invitations sont à leurs noms, je sens que Luffy Ichigo va avoir du mal à prouver son identité ~_____^
(ça me rappelle ça)

Tori.[/quote]

C’est donc encore plus dur quand ton nom commence par un G et que tu ne t’y retrouve pas.
J’ai chercher et j’ai pas trouvé mon nom c’est bizarre, il doit y avoir une erreur j’ai consulter les astres et ma voyante ainsi que mon thérapeute, et mon banquier et ils étaient tous formel j’allais gagner. -> donc où est mon nom :mrgreen:

Y’a un “Renard”, c’pour moi ? XD

Le mail est envoyé quand ? Je vois mon nom apparaître dans la liste et j’espère( je prie ?) que personne n’a le même nom/prénom que moi o/.
Merci pour ce concours en tout cas x).

Yeeeeah merci :smiley:

Les mails sont déjà partis, si tu n’as pas reçu le mail il suffit d’envoyer tes coordonnées avec l’adresse ayant servi pour le concours à l’adresse suivante: japan-expo@manga-sanctuary.com

Je suis dans la liste et j’ai bien reçu le mail ^o^
Merci beaucoup ?
je vous adooooooore

• Mode Super Chanceuse en ce moment *

Bonjour, je suis une des gagnantes et j’ai bien reçue les deux invitations et je voulais savoir si avec ces deux invitations, deux personnes peuvent rentrer à la JE ou la JE et le Comic Con sont deux salons différents ? Merci d’avance ^^

C’est le même salon. :wink:

D’accord ^^ merci beaucoup !