Voici les grands gagnants des MS Awards 2010!
Dommage pour MOONLIGHT ACT qui aurait largement mérité le prix…
C’est vrai que Moonlight Act le meritait également mais bon, je suis satisfaite pour la plupart des résultats =D
Moonlight act est certe bon, mais avec un seul volume, dur de dire que c’est le meilleur débit de série. De plus, le volume est sorti en fin d’année, dojc moins de personnes l’avait lu j’imagine.
Un peu déçu de voir bakuman pour le meilleur scénario, même si je m’en doutais… Sans aucun « troll », je pense pas que ce soit la série qui le méritait le plus, que ce soit au niveau de l’originalité du sujet où de la façon que celui ci est traité.
Drôle de racailles j’ai lâché après le 2, la suite serait apparemment meilleure dont je ne me prononce pas…
Et je persiste à croire qu’il y à plus dérangeant que Black lagoon
Tout a fait raison, perso j’ai adoré le tome 1 de moonlight act mais c’est sur qu’on ne peut encore etre sur de rien.
J’aime bien Bakuman mais j’ai pas voté pour lui niveau scenar…
Je m’attendais à ce que Dengeki Daisy gagne, didon, il aurait mérité.
oui dengeki est vraiment super… je suis un peu déçue là… sauf pour bakuman…
Pas une série pour laquelle j’ai voté n’a été primé → déçu
[quote=« Jeje-99 »]Moonlight act est certe bon, mais avec un seul volume, dur de dire que c’est le meilleur débit de série. De plus, le volume est sorti en fin d’année, dojc moins de personnes l’avait lu j’imagine.
Un peu déçu de voir bakuman pour le meilleur scénario, même si je m’en doutais… Sans aucun « troll », je pense pas que ce soit la série qui le méritait le plus, que ce soit au niveau de l’originalité du sujet où de la façon que celui ci est traité.
Drôle de racailles j’ai lâché après le 2, la suite serait apparemment meilleure dont je ne me prononce pas…
Et je persiste à croire qu’il y à plus dérangeant que Black lagoon :p[/quote]
Je te rassure ce n’est pas le cas, j’ai tenu jusqu’au vol.6
Sinon satisfait dans l’ensemble par les résultats.
très bon résultats
oui moonlight act aurait pu avoir sa place si seulement il y avait eu plus de tomes de sorti, on ne peux pas juger une série sur son premier tome (sauf s’il est vraiment mauvais xD)
[quote=« Jeje-99 »]Moonlight act est certe bon, mais avec un seul volume, dur de dire que c’est le meilleur débit de série. De plus, le volume est sorti en fin d’année, dojc moins de personnes l’avait lu j’imagine.
Et je persiste à croire qu’il y à plus dérangeant que Black lagoon :p[/quote]
Un gros +1, surtout pour Black lagoon. Franchement, à côté de Syndrome 1866 et Freesia (surtout ce dernier en fait), black lagoon c’est pour les bisounours.
Ben moi vu que j’en ai lu que 2 mangas : Drôles de Racailles et Bakuman) j’ai voté pour ces 2 là surtout que je les ai bien appréciés =) donc je suis content qu’ils aient été choisis ^^
Chouette initiative que de récompenser Full Ahead ! Coco. Cette série mérite vraiment qu’on s’y attarde.
okeyyy
un salut as tous pour l instant je debutes donc …je m en tiens a as vos avis pour me faire une certaine idee…
je ne donne pas le mien afin de ne pas ecrire n importe quoi .( pas en core visionner ) mais seth ide de msaward je trouve ça mortel
est ce que c est des chois impose?
…okeyy je vais me renseigne un peu plus et vous parle de mes choix …
et comme ça par curiosite est que vous avez des manga auxquelle vous accrochez la plus et si oui
les critere de selection et choix du staff du msaward
.ne valent ils pas les votres ? …okeyy as plus c est « roca » qui parle de la blacklagoon dutch as decider de me laisser faire as ce niveaux "il "pense que je passe mieux " jeje " le team est encore en phase de renseignement inutile de s enerver as, plus
Merci d’éditer votre post et d’écrire en français compréhensible sinon celui-ci sera supprimé suivant le règlement.
j’ai absolument rien compris… le « jeje » me concernait il ?
« je n’ai » !
Fait un effort sur l’orthographe !!!
Sinon , pour en revenir sur les MS awards, pour ma part je n’ai quasiment pas voté. Je me suis dit que ça ne vallait pas la peine de voter pour les titres que j’ai lu et désavantager un titre que je n’ai pas lu mais peut-être meilleur !
Non c’est voulu, de plus ce n’est pas une faute d’orthographe.
Et d’où tu vois que je lui parle de ça ?
C’était ironique jeje…
je n’ai rien compris à son dernier paragraphe et pourquoi il dit que c’est inutile de s’énerver…
Je ne vois pas trop qui s’énerve dans les postes précédents
Ca devait etre en prévision de ce qui allait se dire suite à son poste… il savait peut-être qu’il allait se faire tacler
en tout cas bonne initiative de ne pas avoir voté si tu ne connaissais pas tous les titres… je n’en ai pas fait autant