Bonjour, je suis nouveau sur le fofo alors je me présente d’abord rapidement
Prenom : Eric
Animes préférés : now and then, narutaru, alien9, death note, monster, azumanga daioh, nhk, schools days, …
Localisatoin : chambery
Alors je ne sais pas si vous etes comme moi mais je dois dire que j’ai toujours eu une sympathie particulière pour les personnages féminins machiavéliques huhu d’où le titre.
Je vous propose ainsi de nous présenter ici vos garces préférées : qu’elles soient égocentriques, mauvaises, cruelles, manipulatrices, sadiques, décadente, névrosés, psychopathes et que sais-je encore…on les aime toutes pas vrai ?ou pas lol
Bon je commence avec une garce de compétition, j’ai nommé :
** Nom : ** Maestro Delphine Elaclaire (et oui je sais, rien que ça c’est la classe)
** Anime : ** Last Exile manga-sanctuary.com/bdd/serietv/147-last-exile/
** Petite description ** : Delphine Elaclaire, aristocrate égocentrique et cruelle, est le maître incontesté de la Guile, une caste supérieure à la technologie avancée. Elle prends un malin plaisir à manipuler et à asservir ses ennemis mais aussi ses proches comme son frère Dio. Elle est présentée comme quelqu’un de sadique et décadent qui considère ceux qui l’entourent comme des pions à son service. Son emprise psychologique est telle qu’elle n’a jamais besoin d’agir directement mais se contente de laisser les autres agir à sa place.
** Images : ** Admirez moi cette classe !
i49.servimg.com/u/f49/17/39/66/53/rc55h710.jpg
P.S. : lien vers le site propriétaire de l’image ci- dessus
mimi1380.centerblog.net/rub-last-exile--2.html