Les garces que vous aimez ;)

Bonjour, je suis nouveau sur le fofo alors je me présente d’abord rapidement
Prenom : Eric
Age : 26 ans
Animes préférés : now and then, narutaru, alien9, death note, monster, azumanga daioh, nhk, schools days, …
Localisatoin : chambery

Alors je ne sais pas si vous etes comme moi mais je dois dire que j’ai toujours eu une sympathie particulière pour les personnages féminins machiavéliques huhu d’où le titre.

Je vous propose ainsi de nous présenter ici vos garces préférées : qu’elles soient égocentriques, mauvaises, cruelles, manipulatrices, sadiques, décadente, névrosés, psychopathes et que sais-je encore…on les aime toutes pas vrai ?ou pas lol

Bon je commence avec une garce de compétition, j’ai nommé :

Nom : Maestro Delphine Elaclaire (et oui je sais, rien que ça c’est la classe)
Anime : Last Exile manga-sanctuary.com/bdd/serietv/147-last-exile/
Petite description : Delphine Elaclaire, aristocrate égocentrique et cruelle, est le maître incontesté de la Guile, une caste supérieure à la technologie avancée. Elle prends un malin plaisir à manipuler et à asservir ses ennemis mais aussi ses proches comme son frère Dio. Elle est présentée comme quelqu’un de sadique et décadent qui considère ceux qui l’entourent comme des pions à son service. Son emprise psychologique est telle qu’elle n’a jamais besoin d’agir directement mais se contente de laisser les autres agir à sa place.
**Images : ** Admirez moi cette classe !

i49.servimg.com/u/f49/17/39/66/53/rc55h710.jpg

P.S. : lien vers le site propriétaire de l’image ci- dessus

Animé: Mirai Nikki
manga: manga-sanctuary.com/bdd/mang … rai-nikki/
animé: manga-sanctuary.com/bdd/seri … rai-nikki/

Perso: Yuno Gasai

Yuno Gasai dit Second, camarade de classe de Yukiteru, excellente élève et très obsédée par Amano, Yuno fera tout pour protéger son « Yukki » chéri. Elle ne sait pas contrôler ses réactions et cache de très lourds :secrets comme la morts de ses parents et ses personnalités multiples toutes aussi effrayantes. Elle souhaite que Yukiteru remporte le jeu.
Son Mirai nikki le « journal de l’amour » est un téléphone portable, il donne des informations sur le futur d’Amano Yukiteru.

source: fr.wikipedia.org/wiki/Mirai_Nikki

img11.hostingpics.net/pics/948243sqsq.png

Pourquoi pas un lien vers Wikipedia et pas un vers la fiche série de MS ?

Voilà ^^

:mrgreen: Etant donné qu’on a les séries sur le site, ce serait dommage de demander aux membres d’aller ailleurs… :wink:

Une psycho au caractère obsessionnelle et aux personnalités multiples… j’adoore . En plus l’animé a l’air prometteur, je vais y jeter en oeil.

Ah je vais penser à mettre un lien vers une fiche MS pour last-exile (si elle existe), mais là il est tard et je suis crevé…