LES GARDIENS DE LA GALAXIE : L'INTÉGRALE 1969-1995

Je ne suis pas sûr que ce soit Miss Marvel en Chose ! Je pense que c’est bien Ben Grimm !

sa période

Oui, voilà !
Miss Marvel avait un autre costard, avec un gros M !

Damned, mais bon cela reste la même période.

[quote=« soyouz »]Oui, voilà !
Miss Marvel avait un autre costard, avec un gros M ![/quote]

et avait l apparence de la chose version FF1… (pas vraiment de brique)

Ah oui c’est vrai en effet.
Je garde un bon souvenir de cette période du titre, avec Ben Grimm en chef d’équipe et Crystal qui se retrouve de nouveau dans l’équipe de son ex.

La couverture de l’Intégrale 1990 :

Tiens visiblement il n’y a pas de communication chez les traducteurs puisque dans le Tome 2, Hank Pym est redevenu Pourpoint Jaune (alors qu’il est le Frelon dans l’Intégrale des Vengeurs). :laughing:

Ou alors, Panini a réutilisé une traduction déjà existante.

Tori.

Peu importe. Il n’y a donc pas de relecture.

T’y croyais encore ?

Ah ben je suis optimiste, dans le cadre de l’amélioration continue, ce genre de choses…

Ah la la mais comment vont faire les nouveaux lecteurs si un perso a deux noms différents? :rofl:

Je connais, c’est mon job. ça dépend de la volonté de la direction, pas des petites mains …

Surtout les jeunes lecteurs, ceux qui ont accès à la VO, à internet, aux conventions…

Jim

4e1fbc9fbc63ed018c6df4fb6f07c076
*couverture à venir

LES GARDIENS DE LA GALAXIE, L’INTEGRALE 1991
Auteur : Valentino
Marvel Classic, 296 pages, 32,00 €
Yondu et les autres Gardiens de la Galaxie arrivent sur la planète des Mutants au beau milieu d’une révolution où on retrouve le descendant de Wolverine et une nouvelle incarnation du Phénix Noir ! Des épisodes inédits en France, signés Jim Valentino.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (1990) 8-22, inédits)
SORTIE LE 6 JUIN

La couverture de l’Intégrale 1991 :

33232533_10156311583679648_6887536944595599360_n

Tiens, un Phénix !

Ah ouais, quand même, ils font la série de Valentino ?
Ça marche à ce point ?
(Tant mieux, c’est pas moi qui vais critiquer.)

Jim

Ah bah oui, pour une fois qu’ils font un truc ancien inédit …

126994
*couverture à venir

LES GARDIENS DE LA GALAXIE, L’INTEGRALE 1992
Auteurs : Valentino, West, Gallagher
Marvel Classic, 344 pages, 35,00 €
Vance Astro peut enfin se délester du costume qui lui permettait de survivre, mais à condition de ne plus avoir de contact physique avec qui que ce soit. Alors qu’il aspire à profiter d’une vie à peu près normale, sa compagne, Aleta, disparaît. Découvrez la suite des aventures des Gardiens de la Galaxie du futur dans des épisodes inédits en France.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (1990) 20-31 et Annual 2, inédits)
SORTIE LE 12 JUIN