LES GG COMICS

(FC powaaaa) #741

Va falloir qu’ils fassent vite quand même !

(Le Doc) #742

Je savais que j’aurais du écrire “cette saison”…:wink:

(KabFC) #743

cette saison je pense qu’on en fera une, c’est une quasi certitude.

(Blackiruah) #744

Plutôt la saison prochaine je pense, merci pour ton retour Doc

(Le Doc) #745

Pfff…ils s’entendent jamais, ces deux-là…:wink:

(Blackiruah) #746

(Le Doc) #747

Un chouette retour sur l’année 1962. Il y a juste quelques chtites approximations (par exemple lorsque tu évoques la petite anecdote du passage de Jerry Siegel chez Marvel, Kab…tu commences par parler de Joe Schuster alors que c’est bien Siegel qui a livré quelques histoires sous le pseudo de Joe Carter), mais dans l’ensemble ça se laisse bien écouter même quand on connaît très bien le sujet…

(KabFC) #748

oui je me suis trompé, (Sonia me l’a dit il y a deux jours) j’avais pas mes notes sous les yeux ou les lunettes, mais oui je me suis trompé la dessus on fera un erratum lors du prochain numéro, car bon c’est pas normal ce genre d’erreur.

Merci pour ton retour.

(Blackiruah) #749

(Le Doc) #750

(La malédiction des GG a encore frappé pour un de nos invités, nous nous excusons pour la qualité de son de Bertrand qui avait manifestement des problèmes de connexion.)

Ouais, vous n’avez pas de pot avec vos invités. Interventions très intéressantes, mais souvent inaudibles…

(FC powaaaa) #751

Ma qué ? Kab a fait l’inviteur et l’invité ?

(Blackiruah) #752

On est en live dans 10 minutes si ça intéresse des gens !

Lien du live : http://mixlr.com/ggcomics/

(Blackiruah) #753

(Blackiruah) #754

Salut à tous ! Petite surprise avec un épisode spécial ce soir des GG Comics où nous allons revenir sur l’année 2017 où chaque GG partagera :

1. sa news de l’année
  2. sa déception comics de l’année
  3. sa lecture préférée comics de l’année !
    Soyez au rendez-vous dès ce soir à 21h sur notre mixlr usuel : mixlr.com/ggcomics/
    N’hésitez pas à nous partager aussi vos évènements et lectures marquantes soit sur ce post ou directement lors du live. Sur ce bonne année à tous et à ce soir !

(Blackiruah) #755

(Le Doc) #756

Bonne petite émission pour commencer l’année. Je partage certains points de vue, il n’y a pas eu tant de choses mémorables que ça l’année dernière, et à part les départs de Axel Alonso et de Bendis de Marvel, je ne retiens moi-même pas beaucoup d’autres grosses nouvelles pour les Big Two. Pour les meilleures séries de super-héros, je n’ai pas non plus énormément de coups de coeur, à part des choses comme le Thor d’Aaron ou les Cap de Spencer (surtout Sam Wilson) pour Marvel, que vous avez déjà évoqué aussi, plus le Detective Comics de Tynion pour DC. J’ai aussi les mêmes réflexions sur certaines décisions de Urban (le mag Suicide Squad, le cas Aquaman qui va me faire réfléchir sur le décision de commencer une nouvelle série en “Récit Complet” parce que si c’est pour ne pas avoir la suite)…

(Blackiruah) #757

D’ialleurs j’ai eu la réponse ce matin par Urban, plus de récit complet prévu sur Aquaman en kiosque…

(Le Doc) #758

OK…donc plus de nouvelles séries pour moi en “récit complet”. Je poursuivrai les Titans de Dan Abnett puisque Urban poursuit la publication en kiosque, mais sinon, je ne prendrai plus que des mini-séries, des one-shots et du vieux matos. Ca évitera les mauvaises surprises…

(FC powaaaa) #759

Panini style !:roll_eyes:

(Blackiruah) #760