LES GG COMICS

Au fait, Dan Didio travaillait bien en tant que scénariste sur une série (qui vient juste de se terminer) :

Mon dieu (merci de l’avoir relayé, j’ai du faire la news avant de partir xD)

Ce soir, new #GGComics avec le 3e #FAQ et Autres Questions cons ! Balancez nous vos questions techniques ou farfelues pour y répondre dès ce soir ! Rendez- vous ce soir sur notre mixlr : mixlr.com/ggcomics/

Rooh…je sais que l’ambiance était décontractée et que c’était pour la blague, mais vous auriez pu préciser que ce n’était pas vraiment le Professeur Xavier dans l’exemple donné par Kab (et c’était Moonstar, pas Karma)…

Je ne connaissais pas l’histoire donc je suis juste tombé sur le cul. Mais du coup je note on corrigera XD

Disons que c’est compliqué. Est ce que les actes de la manifestation du côté obscur de Xavier qui développe une conscience et se sépare de Xavier pour devenir une Entité peuvent être imputés à Xavier lui-même ?
Le texte sépare bien Xavier et l’Entité…

xmicro4pg02-2

C’est compliqué…et c’est pour ça que je disais que ce n’est pas vraiment le professeur…

Faudrait que je relise cette BD. C’est le crossover avec les Teen Titans ?

Non, c’est X-Men et les Micronautes.

113380609-big-recit-complet-marvel-tome-7-les-x-men-et-les-micronautes

Ah oui, merci … à l’époque, quand je l’ai lu, ça ne m’a pas du tout marqué.

Ah moi, j’en suis resté sans voix !
Comme je disais sur une autre discussion, je suis étonné que Lug ait laissé passer ça, mais à l’origine, je suis également étonné que Marvel l’ait fait aussi !

Jim

“Leaving Xavier’s School”

Oui j’aurais pu préciser (il me semblait l’avoir fait d’ailleurs) par contre je croyais que c’était Karma, une bête erreur).

Hello la compagnie,
Nouveau GG comics en approche et ça sera un épisode spécial avec Laurent Lerner du label Delirium avec lequel nous reviendrons en détail sur sa maison d’édition qui propose de magnifiques BD avec un catalogue très intéressant.
N’hésitez pas à nous poser des questions sur la maison d’édition que nous transmettrons durant le podcast !
RDV pour le live ce mardi 09 Avril 2019 sur notre mixlr usuel : http://mixlr.com/ggcomics/

S’il en refait un, quel est son prochain projet participatif ? (après, je te laisse broder en fonction de sa réponse)

1 Like

C’est prévu d’en parler

Excellente émission, les GG. C’est toujours très chouette d’en savoir plus sur le fonctionnement d’une petite structure comme celle-ci et Laurent Lerner est vraiment un invité très intéressant à écouter…

1 Like

Merci mon ami