Les goodies Kana d'octobre 2011

des straps et des bols de ramen (vide bien sur!)

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11430/les-goodies-kana-d-octobre-2011.html)

Dommage que je sois à jour dans les naruto =/

Tiens, c’est rare qu’une opération de ce type n’ait lieu que dans les hypermarchés et supermarchés…
Du coup, je n’en profiterai pas T____T
Edit : Je parle de l’opération Naruto, puisque celle de Black butler a bien lieu dans les librairies… J’ai édité, parce que mon message était peut-être ambigu…

Tori.

J’ai toujours pas acheté les deux derniers Naruto ( le 52 et 53 ) donc pourquoi pas et puis ça change des goodies habituel et ça colle bien avec l’univers de Naruto. ^^

génial, des goodies que les fan qui achètent leur tome dès leurs sortie n’auront pas à moins d’acheter des tomes en double…

Merci Kana!

Bonne initiative pour ceux qui veulent commencer ces séries ou qui ne sont pas encore à jour dans leur collection mais beaucoup moins bonne pour ceux qui achètent leurs tomes dès la sortie et j’en suis. T_T
Le bol de ramen + les baguettes seulement en hyper? C’est quoi cette discrimination? :smiling_imp: Bah de toute façon je ne fais pas la série mais quand même.

Vous savez quelles sont les librairies participant à ces opérations? :stuck_out_tongue:

C’est seulement dans les supermarchés, et les hypermarchés qu’il y a cette offre. Donc aucune librairie ne fera cette offre(si j’ai bien compris ?)

Pour Naruto l’opération est en supermarchés et hypermarchés
Pour Black Butler, c’est bien en librairie. Il faut demander à ton libraire directement :wink:

Rha je suis a jour dans les 2… me manque que ceux qui vont sortir x_x fait chier.

Ah je veux ça -!