Les gouttes de dieu - Mariage chez Glénat

Vous en vouliez encore ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24708/les-gouttes-de-dieu-mariage-chez-glenat.html)

44 tomes + 4 en cours : ça commence à faire ! Si Glénat avait eu la bonne idée de poursuivre ses jolis coffrets, j’aurais peut être tenté l’aventure à une époque… L’avantage de l’éditeur, c’est que le titre a su intéresser en dehors des lecteurs de manga habituels. Donc autant continuer à publier la série…

Moi j’avoue que j’ai lâché l’affaire avec cette série. J’ai suivi jusqu’au tome 20 environ… 44 tomes c’est vraiment trop pour moi pour ce genre de manga. Dommage car j’avais beaucoup aimé.

Idem. J’ai lâché l’affaire en cours de route. Glenat a dû trouver son compte en terme de vente pour sortir ce nouveau titre. Si j’étais sûre qu’on ne dépassera pas 20 tomes je tenterai l’aventure mais bon.

J’ai offert les deux premiers coffrets de 6 tomes mon père il y a quelques années du coup je sais quoi lui acheter à Noël quand j’ai pas d’idée XD

Ca sera sans moi . J’ai vraiment bien aimé cette série, qui m’a appris beaucoup de choses sur le vin,
mais Glénat tire trop sur la corde.