Toutes les intégrales seront touché et il n’y aura donc plus d’intégrales sauf si Disney change son fusil d’épaule ou si Glénat change de collecteur de direction Disney, mais vu le taf qu’il fait, je vois pas trop comment dans un avenir proche.
« collecteur de direction », c’est un lapsus tellement explicatif.
Bon, faut que je me presse pour Scarpa, c’est ça que tu me dis ?
Jim
t’as en gros un an je dirais.
Je file chercher dès aujourd’hui.
Jim
Ma libraire me les a tous commandés, du troisième au quatorzième (pas sorti). Sur le mode : « comme ça, ils seront commandés et on évitera la rupture, et vous les prenez au fur et à mesure ».
Trop cool.
Jim
Donc elle fait banquière, aussi.
Avec une mentalité d’usurière.
Jim
Ça y est, tout est arrivé chez ma libraire.
Est-ce que j’aurai la patience d’attendre l’arrivée des quelques autres commandes que j’ai faites, ou bien je vais craquer dès demain ?
Jim
Tu es incorrigible !
C’est ça ou la drogue !
Jim
Ah, c’est pas une drogue ?
Chut.
Jim
Et tout est arrivé chez moi : j’ai rattrapé mon retard jusqu’au tome 14.
Ouf.
Jim
Les Grandes aventures de Romano Scarpa - Tome 15
1967 - Et voici Chris, l’idole des jeunes ! et autres histoires
Toute l’œuvre du maître italien de Disney, enfin en intégrale !
Après Carl Barks, Floyd Gottfredson et Don Rosa, les éditions Glénat sont heureuses de vous présenter leur nouvelle intégrale dédiée à l’un des grands dessinateurs de l’univers Disney : le maître italien Romano Scarpa ! Construite de façon chronologique, bénéficiant, à l’instar des autres séries des « Grands Maîtres Disney » d’un appareil critique très complet, cette nouvelle collection devrait combler les attentes des fans qui l’espéraient comme le messie ! Ce quinzième volume reprend des histoires créées par Romano Scarpa en 1967.
Auteur
Numéro de Tome:
15
Parution :
07.02.2024
Collection :
Les Grands Maîtres
Cool.
Jim
Ça pue bien.
Bon, moi, j’ai bouclé Barks et Rosa.
Pour Scarpa, y en aura combien ? J’en suis au 15.
Jim
Je ne crois pas que scarpa soit pris dans le lot. Quand à Scarpa, tu es à jour la dernière intégrale date de février, mais je sais pas combien il y en aura.