Oui j ai vu en 2021
Je me rend compte que c est autant reddite que hush ou house of m
aucune idée. Je suppose vu que les seuls exemplaires que j’avais date de Lug.
Par rapport à quand?
A lug c est une evidence, Panini ne reprend pas des trads de Lug ou alors peut etre celle des traducteurs bossant encore pour eux.
Par contre par rapport à leur trad à eux.. j ai pas souvenir qu il y avait des soucis.. Pour que panini reprenne une trad il faut qu il y ait un souci (et encore ce st pas toujours repris.. faut leur signaler.. etc etc)
Effectivement j’ai confondus les deux ouvrages. Par contre en feuilletant les fascicules, j’ai constaté que le papier était plus adapté, par contre les couleurs boufffent toujours bien le trait. A côté de ça, le coffret était déjà écorné donc je garde mon best of avec un vrai coffret mais des couleurs dégueu
Il a bien parlé
J’ai enfin mon exemplaire et mon libraire en a encore 4 exemplaires. Tous en très bon état. Sûrement la chance.
Edit : Effectivement pour ouvrir, faut tirer… comme pour le coffret Wolverine (red band). Pour fermer, ça accroche bien. Mais pour l’ouvrir… ça demande des efforts !
Feuilleté en mag, je vais certainement me laisser tenter. C’est imprimé sur un « vieux » papier, j’aime beaucoup.
Mes Spidey sont aussi en vieux papier
Ils sont censurés.
Mais… Et ça son importance : Hawkeye s’appelle Œil de Faucon, les Avengers sont les Vengeurs, et Wolverine s’appelle Serval, et ça, ça n’ a pas de prix !
En fait la boîte est tout à fait convenable mais vrai faut en prendre soin. Mais ça n’est pas si fragile que ça…
Y a eu quoi de censuré pour Guerres Secrètes dans Spidey?
T’en a, à les lires, t’a l’impression qu’ils jouent avec tous les jours en construisant des châteaux forts
Surtout des pages avec des monstres sur les derniers epidodes
Avec l’aide (non-crédité ?) d’un jeune Art Adams.
Dans Spidey, il manque des pages dans 8 épisodes sur 12 (et c’est sans compter les retouches de cases).