Testant des jeux depuis quelques temps maintenant, j’ai l’occasion de jouer à des jeux auquels je n’aurai même jamais penser acheter, que ce soit parce que je n’aime pas trop le genre, ou que les titres me disent rien du tout.
Et quand je les teste, je me dis que j’ai quand même du goût de ne pas les avoir acheté.
Certains éditeurs sortent des jeux non terminés, d’autres sortent des jeux non commencés, et d’autres tellement bancals qu’il faudrait carrément fusiller les dévs sur place d’oser sortir un truc comme ça en le qualifiant de produit fini.
Dernier en date, par Exemple : Ennemi Territory : Quake Wars.
C’est le jeu vide, brouillon et sans intérêt par excellence. J’ai dû me forcer pendant 3 heures à y jouer. Je vais pousser un peu plus, histoire de valider le truc, mais ce fut un vrai calvaire, et je préfèrerai m’arracher la jambe en la coincant dans une porte et en tirant lentement, mais avec force, puis saupoudré de sel dessus pour relancer la douleur.
Et c’est pas le seul. Trop de jeux brouillons sortent chaque semaine. Heureusement que j’ai bon goût : j’en ai acheté aucun.
Et vous, c’est quoi les jeux que vous regretter d’acheter parce qu’ils sont tout simplement pourris ? Merci d’argumenter votre avis.