Les jeux de la honte

Testant des jeux depuis quelques temps maintenant, j’ai l’occasion de jouer à des jeux auquels je n’aurai même jamais penser acheter, que ce soit parce que je n’aime pas trop le genre, ou que les titres me disent rien du tout.
Et quand je les teste, je me dis que j’ai quand même du goût de ne pas les avoir acheté.

Certains éditeurs sortent des jeux non terminés, d’autres sortent des jeux non commencés, et d’autres tellement bancals qu’il faudrait carrément fusiller les dévs sur place d’oser sortir un truc comme ça en le qualifiant de produit fini.

Dernier en date, par Exemple : Ennemi Territory : Quake Wars.
C’est le jeu vide, brouillon et sans intérêt par excellence. J’ai dû me forcer pendant 3 heures à y jouer. Je vais pousser un peu plus, histoire de valider le truc, mais ce fut un vrai calvaire, et je préfèrerai m’arracher la jambe en la coincant dans une porte et en tirant lentement, mais avec force, puis saupoudré de sel dessus pour relancer la douleur.

Et c’est pas le seul. Trop de jeux brouillons sortent chaque semaine. Heureusement que j’ai bon goût : j’en ai acheté aucun.

Et vous, c’est quoi les jeux que vous regretter d’acheter parce qu’ils sont tout simplement pourris ? Merci d’argumenter votre avis.

Je l’ai bien évidement pas acheté, mais j’ai eu l’occasion de le voir tourner en magasin

http://www.alapage.com/resize.php?&ref=630188&type=52&r=0&s=0&m=r

Y a t’il vraiment besoin d’argumenter ? ^^

Quand je pense aux enfants dont j’ai vu les mères de famille mettre ce jeux dans leur caddie :s
[size=50]Tu m’étonnes que les jeux-vidéo rendent violent des fois[/size]

[quote=« psypsy »]j’ai eu l’occasion de le voir tourner en magasin

http://www.alapage.com/resize.php?&ref=630188&type=52&r=0&s=0&m=r[/quote]

Il faut déjà être maso pour faire tourner ça dans son magasin !!

[quote=« vieuxslip »]

[quote=« psypsy »]j’ai eu l’occasion de le voir tourner en magasin

http://www.alapage.com/resize.php?&ref=630188&type=52&r=0&s=0&m=r[/quote]

Il faut déjà être maso pour faire tourner ça dans son magasin !![/quote]

C’est clair, c’etait quoi comme magasin ?? lool En general ils mettent que les bon jeux en demonstration… Vasi donne des noms !! Et le pire dans tous ca c’est que des nulités comme ca ils ausent le vendre 50/60€ …Voici un cadeau a offrir a quelqu’un que vous détesté lol