Les jeux que vous attendez sur PSP

Mettez ici les jeux que vous attendez sur la portable de Sony

Gran Tourismo Mobile =__=

God of war qui risque d’être une tuerie !!!

:laughing: celui qui devait être dispo au lancement ? :mrgreen:

Moi je n’ai pas la PSP, mais je risque de l’acheter uniquement pour un jeu FFVII, par ailleurs il semblerait qu’il y ait une version européenne collector. Ca fait cher la console … De plus je risque de faire de même pour Resident Evil 5 et la PS3 !

moi c plutôt GOD OF WAR CHAIN OF OLYMPUS que j attend sur psp

tu sais qu’il est sorti depuis plusieurs semaines quand même…

Moi, j’attends la sortie des experts. :wink:

C’est une idée ou les sorties sur PSP sont plus rares que sur les autres consoles ? Car je pourrai vous citer plein de jeux que j’attends avec impatience sur les autres consoles mais sur la psp je sèche :frowning:

Non c’est bien le cas, a mon avis les producteurs hesite a développé sur cette console car déjà l’UMD est une technologie morte (sauf erreur) donc ca pourrait leur revenir un peu plus cher que sur d’autre machine, et il y a ausi le fait que la psp est l’une des console les plus trafiquer permettant de pouvoir jouer a des jeux telecharger, c’est illégale mais un bon nombre de personnes a acheter la console puis la “crack” pour ca et pour jouer a des jeux en emulation (PSONE, N64, et console 16bit).
Voila ce que je pense, apres je pense etre loin d’etre une réference lol

Final Fantasy Dissidia et le nouveau Kingdom Hearts sont les deux jeux qui me viennent a l’esprit ^^

[quote=“neji469”]

Non c’est bien le cas, a mon avis les producteurs hesite a développé sur cette console car déjà l’UMD est une technologie morte (sauf erreur) donc ca pourrait leur revenir un peu plus cher que sur d’autre machine, et il y a ausi le fait que la psp est l’une des console les plus trafiquer permettant de pouvoir jouer a des jeux telecharger, c’est illégale mais un bon nombre de personnes a acheter la console puis la “crack” pour ca et pour jouer a des jeux en emulation (PSONE, N64, et console 16bit).
Voila ce que je pense, apres je pense etre loin d’etre une réference lol[/quote]

C’est plutôt l’umd oui, et encore…

Pour ce qui est de l’utilisation de hacks, pas plus que sur une autre console. D’ailleurs, les gens qui craignent un peu ne font souvent pas le pas, à moins d’avoir un magasin pas loin de chez eux qui fasse ça, mais il s’agit à 90% des gens de la RP pour avoir ce genre de boutique ^^

C’est plus simple sur une DS par exemple. Un linker à 20€, un microSD, et le tour est joué, sans pour autant avoir un risque de brickage de sa console ^^

Il manque à la psp des licences nouvelles et innovantes. Trop peu d’initiatives du genre LocoRoco.

Sinon bah euh j’attends Gran Turismo 4 mobile… depuis le temps qu’il est annoncé :confused:

Je l’ai dis dans un autre topic, mais à mon avis c’est plutot ici que j’aurai du le faire : Pour le GT Mobile, il faudra encore prendre son mal en patience car le papa de GT a annoncé qu’il ne sortira PROBABLEMENT que après Gran Turismo 5 .

Moi j’attend la PSP tout court alors… :mrgreen:

Sinon tout les FF ( Kingdom Hearts inclus). Mon tout premier sera d’ailleurs FF crisis Core et Eragon si je me le trouve.

moi c est simple j attends desesperement de bon rpg tradsuit en francais le meilleur jeux pour moi c est tales of eternia sur psp jen veux dautre snif je suis deg g popolocrois mais en anglais jai aussi valkyrie profil mais en anglais quand est ce qu on pourra avoir de bon rpg sur psp en francais grrrrrrrrrrrrrrrrr :imp:

bah faut arrêter de jouer sur psp alors…

ouhhhhhhhhhhhhh c’est bas ca :mrgreen:

heum on sais jamais hein :neutral_face:

C’est surtout très réaliste :slight_smile:. Prend une DS y’a plein de rpg sympas dessus :slight_smile:

oui cest vrai mais je suis pas tres final fantaisy sur console portable apres j avoue que magical starsign etait terrible sur ds et children of mana beaucoup trop facile apres si vous avez de bon jeux a me proposer sur ds je vous ecoute :laughing: