Les jeux que vous attendez

Allez hop, par ici la petite liste des futurs jeux qui font vibrer votre coeur de gamer…

Personnellement, j’attends beaucoup de Lost Odyssey, et de The Last Remnant dans la catégorie RPG.
Dans la catégorie aventure / action 2nd degrés, j’attends impatiemment Lego Indiana Jones (étant fan du docteur et de son fameux fouet, j’ai hâte tâter de ce jeu parodique).
Et n’oublions Gears of War 2 et Resident Evil 5, évidemment.

Hum… Les jeux que j’attends le plus sont Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii, No More Heroes et Fire Emblem! Voila, c’est pas treeeees original mais c’est les jeux que j’attends le plus surtout No More Heroes auquel j’ai pu jouer un peu.

Sinon sur PS3 ya Little Big Planet qui m’a l’air interessant.

Lost Odyssey va être un super RPG, surtout avec Takehiko Inoue (Slam Dunk, Vagabond, Real) au Chara Design. Dommage que j’ai pas la X-Box360. Moi j’attend avec impatience Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4 et Resident Evil 5.

Alors sur 360 : Lost Odissey (un RPG classique ça fait du bien) et Viking battle for Asgard (ça à l’air de poutrer sévère dans le style god of war), Resident Evil 5.
Sur Wii : que dalle sauf si un nouveau Zelda s’annonce

Ah, j’oubliais le PES de la wii aussi! Je suis pas un fan de jeux de foot mais cette version me donne vraiment envie. Il a un gamplay bien pensé pour la wii reste a voir ce que ca donnera a jouer.

J’ai egalement oublié Street Fighter IV meme si ce que j’ai pu en voir ne m’enchante pas du tout…

Wii :
[ul]]No more heroes/:m]
]Star Wars : the Force unleashed/:m][/ul]

PC :
[ul]
]Starcraft 2/:m]
]Farcry 2/:m]
]Left 4 dead/:m]
]S.T.A.L.K.E.R. : Clear sky/:m][/ul]

J’attend avec impatience Lost Odyssé (deja cité plusieurs fois plus haut), SoulCalibur 4, Prince of Persia next Gen, Resident Evil 5 et d’autres jeux que je n’ai pas en tête a cette instant précis.

putain, comme j’ai pu oublier de citer le nouveau prince of persia…
je suis impatient de voir ce que ça va donner.
soul calibur 4 et dead or alive 5 me font également bien envie.

[quote=« Galad »]
PC :
[ul]
]Starcraft 2
/
][/ul][/quote]

Je ne peux que plussoyer ces dires…et en rajouter une couche avec Diablo 3…mais là c’est du domaine du rêve.

Ce que j’attends pour le moment?
Wild Arms 5, censé sortir aujourd’hui et qui a été repoussé jusque début mars.

tu vas même pouvoir attendre jusqu’à début avril…

Ah non hein!
C’est quoi cette histoire?

bah c’est l’info que m’a donné mon fournisseur hier…
9 avril.
le jour de ma fête, enjoy!!! :wink:

après, peut-être que leur info est fausse hein…

Malheur…
Bon ben je lirai les Vagabond et quelques autres trucs que j’ai sur le feu au lieu de me faire un RPG comme j’en avais envie :frowning:

je te tiens au courant si j’ai une info sur une autre date.

allez, petite info pour ceux que ça intéresse :
mario kart wii qui sortira le 11 avril en europe sera vendu avec un volant permettant de mettre la wiimote dessus.
voilà la jaquette :

http://image.jeuxvideo.com/imd/w/wii_mario_kart.jpg

les final fantasy XIII qui sortirons sur ps3 (même si je l’ai pas encore ^^) quelques autres rpg comme white knight story…j’aime
bien level 5 ^^
god of wars III
et j’essaierais de me procurer tous les kingdom hearts qui sortirons a l’avenir ^^

Encore un gadget alacon pour la Wii.

Moi j’attend les différents kingdom hearts et Gran turismo 5 et Forza motorsport 3

ah!!comment j’ai fais pour oublier les kingdom hearts!!! je les rajoutes!!

moi de mon côté j’attends Gears Of War 2 qui a été annoncé avec le nouveau Turok qui sera la suite de l’actuel réussite du studio Propaganda Games puis TEKKEN 6, Soul Calibur4, Dead Or Alive 5, BURNOUT 2009, Final Fantasy Agito 13 (les 2 versions), Ninja Gaïden 2, Resistance 2: Rise Of Man et biensûr Fate Stay Night: Unlimited Codes qui est basé sur l’histoire de la série