Les jeux que vous avez terminé

Je parle là des jeux qui ont une vraie fin (donc pas les jeux de sports par exemple).

çà peut être la liste de ceux que vous avez finis avant ou ceux que vous venez juste de terminer. :wink:

En ce qui me concerne, je termine une grande partie de mes jeux, sur 360 j’ai les 1000 points de succes a Oblivion et a Bioshock.
Mon dernier jeu terminé normalement est Turok. Et le prochain a Terminer est Devil May Cry 4. :smiley:

Euh sur pc j’ai terminé : hearth of darkness, l’exode d’abe, l’odyssée d’abe et warcraft 3 …

Sur gamecube : J’ai terminé prince of persia 3, worms 3D, mario kart dual dash, dbz budokai, nightfire, … et je m’en rapelle plus xD

moi tout les jeux que j’ai terminer xD

sur xbox360
-halo 3
-saints row
-assasin’s creed
-crackdown
-def jam icon

sur WII
-super mario galxy

et dautre que jai plus en tete ^^’

la vache, si je dois lister tous ceux que j’ai terminé depuis que j’ai commencé, on a pas fini.
allez, une petite sélection :
-earthwrom jim 1 & 2 (megadrive)
-landstalker (megadrive)
-soleil (megadrive)
-le légende de thor (megadrive)
-heart of darkness (playstation)
-breath of fire 3 (playstation)
-breath of fire 5 dragon quarter (playstation 2)
-jak & daxter (playstation 2)
-fable (xbox)
-sudeki (xbox)
-luigi’s mansion (gamecube)
-tomb raider legend (xbox 360 - mode difficile)
-gears of war
-oblivion (xbox 360)
-need for speed most wanted (xbox 360)
-call of duty 2 & 4 (xbox 360 - mode vétéran)
-les simpson (xbox 360)
-eternal sonata (xbox 360)
-etc…

Jak & Daxter…
J’ai dû vouloir jeter ce jeu (et la PS2 et la téloche qui vont avec) quelques centaines de fois lorsque j’essayais de collecter tous ces connards d’orbes qui, au final, ne servent à rien du tout.
On m’y reprendra à vouloir terminer ce genre de jeu à 100% (edit : ou 101%).

:laughing: tu m’étonnes…
en plus y en avait pas 100, mais 101 des orbes, je les avais toutes eues.
et ça te rajouter 5 secondes de cinématiques de fin qui était incompréhensible…

[quote=« hikaru_no_go »]en plus y en avait pas 100, mais 101 des orbes, je les avais toutes eues.
[/quote]

« Tous eus ».
« Un orbe » mon cher, « un orbe ».

Le pire c’est qu’en plus t’es même pas fier de les avoir tous collectés puisque tu gagnes rien du tout. Perso, je me suis senti plus couillon qu’autre chose.

Mes jeux terminés sont nombreux alors petite sélection :
-MDK (PC)
-Tomb raider 1 & &2 (PC)
-The Elder scroll 3 & 4 (PC)
-Devil May cry (PS2)
-Doom 2 (SNes)
-Secret of Mana (SNes)
-Call of Duty 1 (PC)
+d’autres que j’ai sans doute oubliés.

@Hikaru : tu as fini Oblivion à 100% ou juste la trame principale?

[quote=« chris936 »]« Tous eus ».
« Un orbe » mon cher, « un orbe ».[/quote]

oups, désolé…

j’ai fini l’histoire principale, les 4 guildes, et pas loin de 200 quêtes annexes.
j’y ai passé plus de 260h…

Ok donc tu as fini à quasi 100%…J’ai pas eu le courage moi, faut que j’y remette en fait.
Il y a pas 5 guildes plutôt?

non :
-guilde des guerriers.
-guilde des magas.
-guilde des voleurs.
-guilde des assassins.

d’ailleurs faut que je fasse les extentions, qui me rajouteront quelques point de succès. :mrgreen:

Il me semblait que les Vampires avaient aussi leur guilde…autant pour moi alors.
Moui les extensions…je les ai pas non plus mais je me demande si elles valent le coup en fait?

On va mettre que les jeux terminés en 2007 sinon je vais pas m’en sortir (je joue depuis que j’ai 5 ans et j’en ai 27 et à l’époque de la super nes je me faisais 3/4 jeux par semaine et idem sur PS 1) :

  • Sur PS2 : God of war 1 et 2
  • Sur DS : Zelda, Mario, FF 3, 4 et 6 (sur GBA) et là je suis sur le nouvel advance wars
  • Sur Wii : red steal, Zelda, Mario galaxy (et Metroid Prime 3 en attente)
  • Sur 360 : Lost Planet, stranglehold, Assassin’s creed, Gears of war, Blue dragon, Halo 3 et en cours devil may cry 4 et bioshock (plus lost oddissey dès sa sortie).

de voir toute ces discussions sur les jeux vidéos ça ranime ma flamme de gamer, moi qui voulait dépenser tout mon fric en mangas je sens que je vais faire quelques petits écarts ^^
jeux finis sur ps1:
tous les spiro sortis dessus (me souvient plus combien 2 ou 3 je crois)
et crash 1,2 et 3
jeux finis sur ps2:
god of war I et II (ils sont géniaux ceux la!!)
kingdom hearts I et II (le I est sympas et le II est énorme :smiley: )
et faut que je me remette a final fantasy XII, okami et rogue galaxy

Je viens a l’instant de terminer DMC 4 :smiley:

oula ouais je liste pas vous voulez ma mort à vouloir me faire taper tout ça ! Quoi que ça pourrai me faire perdre du temps et j’aime bien ça… Allé je tenterai une choronologie :mrgreen:

Comme beaucoup de ma génération (j’ai presque 29 ans), j’ai démarré avec la master mais je n’ai pas fini tant de jeu que çà car j’était peu persévérant et je me dispersais en voulant jouer à un peu tout…

Sur master system, à part le jeu de plate forme Asterix, je crois que j’en ai fini aucun (faut dire qu’à l’époque, il me semble que les jeux étaient plus costauds)
Pourtant, j’ai bien retourné ultima IV, mon 1er vrai JDR: j’avais un carnet où je notais les conversations, le dico puisque c’était en anglais et je dessinais même les cartes des villes :mrgreen: (mais je n’ai jamais été au bout…)

Idem sur mégadrive où je suis aller assez loin dans Phantasy Star IV mais comme l’as dit Hell, plus j’avançais et moins j’étais motivé (même si j’ai adoré ce jeu)

Sur GB, j’ai fini plusieurs fois Zelda link’s awakening et Mystic Quest ainsi que les tortues ninja (trop dur les 4 level ^^) et Marioland 1. j’ai du en finir d’autre mais çà ne me revient pas.

Sur pone, j’ai fini Silent Hill 1, MGS 1, FF9, Grandia et Chrno Cross, pour les jeux marquants dont je me souviens. (oui j’ai pas fini FF7, honte à moi mais j’ai merdé avec le dernier point de sauvegarde…)

Sur ps2, MG2 et 3, Obscure, XIII et surement d’autres mais je me souviens plus.

j’ai fini Grandia 2 sur je ne sais plus quel console et là, je suis en train de faire baten kaitos.

Le dernier jeu que j’ai terminé ça doit être Ocarina of Time.
Ah non, récemment, j’ai terminé Day Of The tentacle (et encore on y a joué à trois :laughing: )

Et maintenant je ne joue qu’à des abandonware… ça y est je suis un vrai papy :unamused:

Je ne sais pas si il fait parti des abandonware mais le jeu à faire, c’est chrono trigger qui est passé totalement inaperçu chez nous puisqu’il n’est pas sorti je crois.