Les jeux que vous avez terminé

Ouai mais dans un souci de cohérence toussa je suis contre :stuck_out_tongue: (mais je comprends)
Son post est apparu comme ça, j’en ai profité :slight_smile:

Et pis pour remettre les choses correctement (comme ça pas de jaloux), OUI, HELL PEUT UTILISER LES COULEURS COMME IL FAUT

J’ai pas terminé beaucoup de jeux…

PS2 : Road Trip Adventure seulement
GC : Paper Mario la porte Millénaire seulement
DS : Mario & Luigi 2 et Picross DS
GBA : Pokémon Saphir et WarioLand 4
GBC : WarioLand 3, Pokémon Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent
Wii : Super Mario Galaxy
Console Virtuelle : Paper Mario 1

Voilà ^^

:blush: J’aimerais bien que mes fréres le dise de temps en temps,l’entendre de ta part me fait trés plaisir. :mrgreen:

Tiens en parlant de ça « grand frére » j’ai fini un autre jeu c’est un oublié de la liste(ça fait un bail que je l’ai tué)

Silverfall (fini 2 fois) PC (très bon jeu)

Mon dernier jeu fini dernièrement…:
-Assassin’s Creed!!! :smiley:

J’avoue etre de votre avis, et non pas par nostalgie, mais par envie de jeux à la hauteur du challenge. comme à la bonne époque.

Mais le problème est (et hika me contradira peut-etre), mais les gens veulent des jeux sans trop de difficulté (pour les finir vite sans trop passer pour un con), et pas cher (mais la loi des prix).
Perso, c’est fini les jeux ou tu batais les record, maintenant,on le claque et retour au vendeur.

Il reste très peu dejeu qui dépaseles 100 heure de jeux pour un 100%. (a part les Final fantasy peut-etre).

effectivement ils veulent des jeux pas durs, mais très longs…
là la balle est dans le camp des développeurs.

par contre, c’est vrai qu’ils veulent tout pas cher / gratuit.
un exemple, à l’époque où je bossais pour addon montargis :
un client arrive, 60€ en espèces à la main, en me demandant le dernier PES.
je lui réponds qu’il a de la chance, le jeu vient de passer en platinum à 20€ au lieu de 60€, et qu’il économise 40€.
le gars réfléchit et me répond « vous l’avez pas d’occasion ? ».
voilà, typique, tu annonces au gars qu’il fait une affaire alors qu’à la base il allait cracher le maximum, et il veut encore moins cher.

Enfin ! ! !
Fini hier **FF8 ** (trop la galère pour avoir toutes les cartes :imp: ). M’enfin, j’osais plus l’mettre de peur d’être dégoûté par les graphs et surtout de perdre des heures à essayer de choper une carte… Mais le bonheur, et contrairement à énormément de gamers, c’est mon préféré de la série.

J’approuve c’que tu dis Hikaru…
Mais c’est dommage, parce que les meilleurs jeux, c’est ceux qui sont peut-être pas très très longs, mais qui ont par contre beaucoup de challenge, qui sont durs et qu’à la fin, t’es content d’avoir fini le jeu à 100%…

j’ai fini les jeux suivants :
-Prince of percia 2 et 3 (playstation 2)
-Gta san andreas et vice city (playstation 2)
-Star wars la revanche des sith, Lego star wars, star wars battlefront 1et 2 (playstaion 2)
-seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 (pc)
-Guitar Hero 3 (xbox 360)( mode normal :confused: )
-Counter strike (pc)
-burnout 2 (play 2)

7 Sins :et de 4 (fois que je l’ai fini)

Les derniers jeux finit, sa remonte d’avant noël (tout sur PC)
-Gears of war
-Bioshock
-Half Life 2, 2.1 et 2.2
-Et le magnifique The witcher (j’attends la sortie du nouveau patch pour le recommencer!)

Moi j’en ai pas mal
Résident évil 4 ps2
Devil May cry 1,2 et 3 ps2
Bioshock pc
Titan quest et son extension pc
Call of duty 4 pc
Final fantasy 7,8, 9 ps1 et le 10 ps2
Diablo 2 pc

Bon viens de finir devil may cry 4. Putain que c’était bon ! Bien fun à faire avec un côté kitsch assumé (design des méchants, réplique de Dante…)
Maintenant on s’attaque à lost Oddissey

et coté durée alors ça donne quoi ? En gros combien de temps sur néro, combien sur dante… Pas chiant de tout refaire 2 fois ? (je demande ça parceque c’est ce qui m’a dissuadé à l’achat)

Alors en durée de vie je l’ai fini en 12 heures en niveau de difficulté moyen et je dirai 8 heures de Néro/4 avec Dante.
Le problème c’est que j’avais pas fait le 3 donc avec Dante je me suis servi que du style de combat à l’épée car je connaissais pas les autres et il n’y a pas de tutorial donc j’ai trouvé le système de combat plus fluide avec Néro

petite mise a jours:
jeux finis sur ps1:
tous les spiro sortis dessus (me souvient plus combien 2 ou 3 je crois)
et crash 1,2 et 3
jeux finis sur ps2:
god of war I et II
kingdom hearts I et II
jeux finis sur ds:
jump ultimate stars un peu déçus par le boss de fin, pas assez de difficile .maintenant je me lance dans le finissage a 100% ^^

les jeux que j’ai finit :
_Bioshock (360)
_gears of war (360)
_magical starsign (DS)
_tales of eternia (psp)
_simspons (360)
_tomb rider legend (ps2)
_tomb rider anniversary (ps2)
_blue dragon (360)
_zelda twilight princess ( wii)

Impossible de compter tout les jeux que j’ ai fini… par contre le dernier était metal gear 4 (PS3) et prochain soul calibur 4 (PS3) surement

Pareil je ne saurais pas dire quels jeux j’ai terminé tout ce que je sais c’est que pour l’instant je m’emploie à finir Kameo sur 360 et Zelda Twilight Princess sur Wii !

Je viens de finir GTA SanAndreas sur PC, ca date un peu mais bon, contente de l’avoir finie =)