Les johnnys

vous connaissez? ce sont des groupes de musiques jap tres tres connu aux japon il y en a plusieurs comme:
KAT_TUNclip real face
NEWS clip cherish
Yayayah yayayah et kat-tun
ABC abc prestation
Kis my ft… kis my ft&kat-tun

Tout le monde ce doit de connaitre les johnnnys lol
Si quelqu’un veut des infos y’a pas de souci

ahhhh enfin quelqu’un qui poste un article sur les johnnys!!!Je les adore ils sont super c’est le quelle ton groupe préféré? moi c’est les KAT-TUN mais j’adore les autres groupe

Moi aussi c’est mon groupe préféré par contre je ne pourrai pas te dire quelle est mon membre du groupe préféré car je les adores tous autant que les autres.ça fait combien de temps que tu les connait?(dsl pour l’orthographe lol)

Vous savez pourquoi on les appelle les johnnys ?

Parce qu’ils viennent de la boîte Johnny’s Entertainment de Johnny Kitagawa… (même quelqu’un qui ne s’intéresse pas aux Johnny’s le sait…)

Non pas moi ^^.

Lol.Avant je ne le savai pas non plus lol j’ai du faire tout plein de recherche lol.Quand j’y repense il suffisai juste d’y réfléchire un petit peu lol mais mon cerveau n’est pas habitué à ça lol.

Plein de recherches… Il suffit de taper Johnny’s sur Google pour trouver plein de sites là-dessus…

Oui mais en général c’est en japonais !!!Ou en anglais

lol asuka.J’ai écouter les yayayah et j’ai vu plusieurs de leurs émissions et franchemment ils sont vraiment géniaux.Ils me font trop rire.Mais je me demande si ce ne sont que les yayayah , les KAT-TUN et les news ou si ce sont tout les johnnys en général lol.

N’importe quoi lui :unamused:

ahahah!!! Non ça ce sont tout les johnnys ils sont complètemment fou(s?)d’ailleur j’ai vu plusieurs émissions d’eux et il n’y en a pas une seul qui ne m’a pas fait rire.Au faite tu a vu le concert summary?C’est le meuilleur concert que j’ai vu.

Pour répondre a kanen (meme s’il na pas poser de question lol)
Ils ne viennent pas tous de la meme boite et les johnnys de tailande ne sont pas dirigés par Johnny Kitagawa .Regarde golf et mike par exemple

Oui j’ai vu le concert il est vraiment formidable!!!Je n’en ai jamais vu de tel.Et tu les as vu dans les coulisses?J’ai adorée!!!lol.

Je suis toujours en retard j’ai jamais entendu parler de ce groupe…

ah bon!!!Les johnnys sont tres connu aux japon.Si tu ve je pourrai te donner plusieurs infos les concernant

asuka56, je m’appelle KanZen, pas Kanen T_T

Si vous aimez les Johnny’s, vous devriez lire et regarder Gravitation ^^ On a de beaux « Johnny’s » là dedans… Ou plutôt devrais-je dire Seguchi’s Hohoho

Dsl kanzen lol. Pour gravitation c’est un jeu de mot par rapport aux jonny’s? lol

Tu as tout compris ^^ Les Bad Luck et les Nittle Grasper sont mes Seguchi’s préférés. Kya! loool (cette discussion tourne au n’importe quoi…)