Les johnnys

lol je confirme!!!Mais bon il y a toujours un peu de n’importe quoi dans chaque discussion.Enfin bref a la base on est quand même sancer parler de johnny’s lol

salut tout le monde je vient de m inscrire! c quel style les johnnys???

En faite ça dépend vraiment des groupes il ya un peu de tout
del’enka(kanjani8) au rock(KAT-TUN) en passant par le rap(arashi) et la pop(kinki kids)

A l’heure actuelle, les johnny’s sont partout et ont un monopole impressionnant chez les groupes de garçons : ils animes tous plusieurs émissions ,tournent enormément de publicité , de drama, sont dans tout les magazines pop…

kiichi-miyazawa dit moi quelle est ton genre de musique et je te dirai quelles sont les groupes de johnny’s qui serrai susceptible de t’intéresser le plus.
Aujourd’hui ont compte 9 groupes de johnny’s:
*** -SMAP , TOKIO , kinki kids, v6, arashi , news , tackey&tsubasa , kanjani8 et enfin mes préféré les KAT-TUN.***
Donc tu a le choix

Ah bon ya 9groupes?!!! Mais tu as oublier de parler du groupe de yamapi golf et jin

Ah non je n’est rien oubliée. En faite le groupe c’est kitty gym je crois lol et c’était un groupe éphémère. Mais il n’y avais pas que yamapi, golf et mike.C’est juste que le clip n’était tourné qu’avec eux C’était pour la coupe de monde de volley féminin(je croit que c’est comme ça que ça se dit):confused:

salut en fait les johnnys c quoi un style?ou…? moi c du dir en grey,despairsray,kagerou qui a la fin de l annee se separe :frowning: ,laruku(l arc en ciel),miyavi et pleins d autres

J’aime beaucoup l’arc en ciel aussi .Non les johnny’s ce n’est pas un style de musique.Ce sont plusieurs groupe qui ont été formés très jeunes a chanter danser faire du théâtre et qui maintenant sont tres connu au japon.Ont les appelles les johnny’s car le responsable de tout ça s’appelle johnny

(je ne sais pas si c’ets bien clair ce que j’ai dit !!! lol:()

ouaip c’est exactement ça lol.Au faite j’ai fait mes petites recherche sur les NEWS et j’ai appris que kusano ne faisait plus parti du groupe :frowning: je suis trop trop énervée c’est mon préféré des NEWS avec yamapi et il part.Pourquoi?

Mdr non il fait encore partie du groupe seulement il a été suspendu pendant 1ans mais il ne reste plus que 2mois avant la fin de sa sanction

Hein!!! Comment ça se fait!!! J’arrive pas a y croire. Que c’est il passer? Il est sorti avec une fille lui aussi?

mdr , non en faite il était bourré et il n’est pas majeur. Mais attend c’est pas ça la meilleur , j’étais morte de rire c’est parce que c’est une fille qui la fait boire lol

Mais dites-moi au fait ya un truc ki ma troublé c kan tu(asuka 56) parlais de kat-tun…ce ne sont pas des chanteurs de rock bien au contraire je les placerais dans le rap paceke en regardant leur clip"Real Face"ça ne faisait pas du tou du tou rock~~ c’etai pluto RAP:/

slt! dites vous connaissez le groupe NEWS et Suji to Akira de nobuta avec l’un des chanteurs des johnny’s ? on m’en a parler mais je sais pas si c’est bien…

Mwa je les connais & mn gpe préféré parmis les johnny’s c’est aussi KAT TUN, en faite j’adore srtt Kamenashi Kazuya (Shoji) qui est un des membres, & Yamapi (Akira) de NewS, mais je ne connais pas très bien NewS, je les ais découvert aussi ds Nobuta wo Produce qu’est un super drama !
Et je qualifierai pas ca de Rock ou de Rap, mais plutot de Pop en faite…

Moi mon groupe préféré c’est Arashi ! Y a pas mieux je crois :stuck_out_tongue: ! En plus ils sont trop sex’ lOol ! Surtout Matsumoto:D

Je les aimes toussssssssss ils sont géniaux et trop trop doué !! Mais biensur les KAT-TUN sont mes favoris même si j’adore aussi les Arashi et les NEWS !!! En gros ils dechirent tous lol xD
J’aimerais trop qu’ils passent en france !