LES LAMENTATIONS DE L'AGNEAU t.1-7 (Kei Toume)

Plaire à tout prix : à jeter aux oubliettes…

Tomes 6 et 7 des Lamentations de l’agneau : cette série rejoint directement Larme ultime au panthéon de mes mangas ultimes !!! La finesse de l’analyse des rapports humains, la qualité de la narration, le découpage, la qualité du graphisme… Tout est parfait, de mon point de vue. Et contrairement à une copine, la fin ne m’a absolument pas déçue.

Aaaah, Les lamentations de l’agneau… j’ai beauocup aimé ce manga quand je l’ai lu :slight_smile: Histoire intéressante, dessins magnifiques, persos très charismatiques (surtout Chizuna o o o) … et les relations entre les persos et leurs sentiments sont très travaillés, c’est vraiment le gros point fort de ce manga de Kei Toume (Sing Yesterday For Me) :slight_smile: Et j’ai adoré la fin qui m’a beaucoup ému ^///^

C’est vraiment une excellente oeuvre.

Discutez de Les Lamentations de L’Agneau

Relecture « les lamentation de l’agneau »

Ben même en relisant j’aime bien ce mangas qui pourtant a certaine longueur et pas vraiment d’action, le dessin particulier et l’ambiance étrange qui y règne.
ma plus gros deception en faite ces la fausse fin finale, il y a deux fin… et je préfère de loin la première, la deuxième était en trop et n’allait pas je trouve avec le reste du mangas.

Mais ça reste un bon mangas et je ne regrette pas de l’avoir ajouter a ma collection.