LES LIENS DU SANG t.1-14 (Shûzô Ôshimi)

Pour tout ceux qui lisent les liens du sang, vous savez tous que Seiko, la mère de Seiichi, est complètement cinglée.
Plus sérieusement, je me suis demandé de quelle trouble psychologique pouvait souffrir cette femme. Et je suis tombé en faisant quelques recherche sur ce que les Psy appellent " une mère castratrice" .

" les mères castratrices empêchent l’épanouissement de leur enfant en le brimant ou en faisant en sorte de l’empêcher, consciemment ou inconsciemment, de s’affirmer de façon masculine. Ce sont des manipulatrices qui ne reculeront devant rien pour garder leur enfant sous leurs coupe" (Psycho.com)
Ça correspond bien au personnage non?
Personnellement, c’est ce que je pense.

Vidéo d’Old Geek Man :

Tori.

Tome 9

Prix : 7,90 €
EAN : 9791032708064
Date de parution : 17/06/2021

Tori.

Nouvelle vidéo d’Old Geek Man, sur les tomes 7 et 8 :

Tori.

Je ne reconnais pas du tout epting ni jrjr, ou même ross.

Hahahaha

Jim

Tome 10

Prix : 7,90 €
EAN : 9791032710357
Date de parution : 02/12/2021

Tori.

Tome 11

Prix : 7,90 €
EAN : 9791032711231
Date de parution : 21/04/2022

Tori.

Tome 12


Prix : 7,90 €
EAN : 9791032712122
Date de parution : 01/12/2022

Tori.

Les Liens du sang T14

Une relation familiale toxique, scellée dans le sang !
Le temps a passé pour Seiichi, mais il reste hanté par le souvenir de sa victime. Il mène une existence morne et solitaire, et n’a pas revu sa mère depuis son procès… Seul son père cherche encore à lui rendre visite ou à prendre de ses nouvelles.

Malheureusement, le vieil homme est soudain admis à l’hôpital pour un grave problème de santé et meurt des suites d’une opération. Maintenant que cette dernière attache a disparu, rien ne retient plus Seiichi en ce monde, et Shigeru l’attend…

Après Les Fleurs du mal, Shuzo Oshimi revient en force avec une œuvre aussi fascinante que dérangeante ! À l’instar de l’été japonais, il instaure une atmosphère étouffante, pour une intrigue tout en finesse, étonnante de réalisme. Découvrez une relation mère-fils toxique sur laquelle pèse l’ombre de la mort !

  • ASIN ‏ : ‎ B0C7Z8BMVC
  • Éditeur ‏ : ‎ Ki-oon (7 décembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1032713907
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g