Les light novel Spice & Wolf et une surprise rejoignent le catalogue d'Ofelbe !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18671/les-light-novel-spice-wolf-et-une-surprise-rejoignent-le-catalogue-d-ofelbe.html)

Spice & Wolf \o/ Je peux mourir en paix. Quoi que non, je vais attendre de les avoir lu d’abord :stuck_out_tongue:

Celui-ci, c’est certain, il est pour moi !

Perso je prends direct ! Merci pour cette licence.^^

je le prend direct aussi :slight_smile:

Qui était le premier a avoir vu le jour;la manga papier ou le light novel?merci d’avance:)

Ik me semble que c’est dans cette ordre :
1er) Light Novel
2eme) Animé
3eme) Mangas

Bonne nouvelle :slight_smile:

Je prends aussi !

Moi aussi, c’est pour ma pomme!

Si la surprise c’est les monogatari…Olala

J’ai peur, serieusement, pourquoi faire des doubles volumes, … je resterais à mes edition yen press, mais si la surprise comme certains disent c’est monogatari alors la :bave:

Bakemonogatari… est plutôt un phantasme.

Ofelbe vient juste de commencer, autant dire qu’il n’a sûrement qu’un seul éditeur japonais comme partenaire, et c’est celui de SAO et S&W : Dengeki Bunko (englobé par ASCII media). Or Bakemonogatari n’est pas à mon bon souvenir chez Dengeki Bunko / ASCII (à vrai dire, je ne sais même pas si on pourrait dire que Bakemonogatari est un LN dans sa définition).

Si vous devez parier sur des titres, il s’agit donc de titres de Dengeki Bunko. Et si vous voulez encore faire jouer la probabilité, pariez sur des titres Dengeki Bunko / ASCII déjà licenciés chez Yen Press :

Bungaku Shôjo (Book Girl)
Accel World
Hataraku Maou-sama (The Devil Is a Part-Timer!)
SAO Progressive
Toaru Majutsu no Index (A CERTAIN MAGICAL INDEX)

Il est à noter qu’il me semble que Bungaku Shoujo avait été offert à Yen Press avec l’achat de la licence S&W à l’époque, mais même si je m’assois sur S&W pour lire mes Bungaku Shoujo, je doute du succès d’une telle série dans notre contrée civilisée.

Je prend XD

J’ACHETE!!
Sauf s’ils nous refont une suzumiya haruhi (bon c’etait pas eux mais bon l’histoire des doubles volumes et du rythme de parution… ca me fait tiquer. (Faudra 4 ans pour finir la serie, 5 si on compte qu’on la commence l’annee prochaine) )

M’enfin J’ACHETE quand meme.
Et j’espere qu’on verra le bout de la serie.
(A propos, y-a-t-il d’autres L.N. paru en Francais?)

@Kazemaru

Dans le cas ou tu dis vrai, on peut reistreindre les choix:
Accel World
Hataraku Maou-sama (The Devil Is a Part-Timer!)
Toaru Majutsu no Index (A CERTAIN MAGICAL INDEX)
Je ne compte pas SAO qui le sera surement;

Ben j’peux te dire, que sur les trois qui restent, j’en serais vachement content! L’idéal serait Hataraku bave Cela dit, c’n’est pas forcement un light novel. Si les LN marchent, Ototo, qui a fait son succés sur S&W, va surement devenir l’une des plus grosses maisons d’éditions de france !

@Animator98

Après, je sais qu’on parle beaucoup de Fate/Zero qui n’est pas Dengeki Bunko il me semble, mais a une grosse fanbase et soi-disant la licence serait assez accessible pour son potentiel succès.

Aussi, chez Dengeki Bunko et en plus par l’auteur de S&W, il y a Magdala, édité en adaptation manga chez Ototo…

Il reste encore nombre d’inconnues et en tant que fans, il est toujours permis de rêver. :slight_smile:

J’ai rencontrer les personne de l’édition Ototo à la Retro Made In Asia et leurs projets est super intéressant je suis à fond avec eux ^^"