LES MAÎTRES DE LA B.D. AMÉRICAINE t.1-2

Neofelis Editions (sur FB) : Début imminent de la maquette du premier volume des « Maîtres de la BD américaine » ! Le premier volume, écrit par Tom Field, sera consacré à Gene Colan (avec des témoignages de Stan Lee,Tom Palmer, Steve Gerber, Adrienne Colan…). Sortie printemps 2019. Le volume 2 (John Romita Sr.) sera proposé l’année suivante.

de memoire le bouquin est tres bien.
A la « twomorows » donc format interviews…

Roooh … Gene Colan … celui-ci, va falloir que j’en surveille la sortie !

ca y est
https://www.neofelis-editions.com/catalogue/gene-colan/?fbclid=IwAR37OP5hT39goccbTwgpaohyWXe93prmjMEZMEB6zH8YrRiuo7Q_rPpKejE#cc-m-product-10896832752

Raaaaaah ! Va falloir que j’aille en boutique …

Déjà pris !

ah, il est déjà sorti !

Pour ceux qui ne cliquent pas sur les liens…

tumblr_pwj0zotkTd1ttaslyo1_540

Jim

Je viens de le choper (c’est que la boutique était sur le chemin de la boutique de café, et comme je n’avais plus café …) et je me demande si ce n’est pas un ouvrage fait pour les vieux : je trouve que la taille de police est énorme (mais peut être que l’édition américaine est similaire)
Cela dit, ça laisse une belle taille pour les images …

Malgré les ventes décevantes du volume 1 sur Gene Colan (peut-être que Colan n’est pas assez (re)connu en France…), nous vous proposerons en fin d’année une nouvelle campagne Ulule pour le volume 2 des « Maîtres de la BD américaine ». L’occasion de voir s’il y a encore des lectrices et lecteurs pour ce genre d’ouvrages avec un tirage adapté à la demande.

Miam miam !

Faut ouvrir un sujet à part !!!

Jim

Ben non c est une serie…

Hum …

Qu’importe.
Parce que là, faut changer le titre…
:wink:

Jim

Date de réservée pour ce futur achat. Le tome consacré à Gene Colan était passionnant. Alors pour John Romita Sr, j’ai hâte.