LES MAÎTRES DE L'UNIVERS : REVELATION / REVOLUTION

Par le pouvoir du Crâne Ancestral , je détiens la force toute puissante !

Kevin Smith supervise pour Netflix une nouvelle série animée Masters of the Universe, sous-titrée Revelation. Ce projet est présenté comme la suite du dessin animé Les Maîtres de l’Univers des années 80.

Chris Wood (Mon-El dans Supergirl) prêtera sa voix à Musclor et Mark Hamill sera Skeletor. Ceux qui préfèrent la V.O. pourront aussi reconnaître les voix de Kevin « Batman » Conroy, Sarah Michelle Gellar, Lena Headey, Justin Long, Liam Cunningham, Henry Rollins, Susan Eisenberg, Harley Quinn Smith ou encore Jason Mewes.

Masters of the Universe : Revelation n’a pas encore de date de diffusion.

1 « J'aime »

La série sera disponible le 23 juillet sur Netflix.

MastersoftheUniverse-Revelation-Part1-Episode1-00-04-44-15
MastersoftheUniverse-Revelation-Part1-Episode1-00-10-51-05
MastersoftheUniverse-Revelation-Part1-Episode1-00-15-28-16
MastersoftheUniverse-Revelation-Part1-Episode1-00-16-53-13
MastersoftheUniverse-Revelation-Part1-Episode3-00-18-50-06
MOTU-REV-101-18-LAYERED

Je suis tenté.
Vu ce qui a été fait sur She-Ra (même si ce ne sont pas les mêmes équipes), je suis curieux.

Et ça peut pas être pire que la série de notre jeunesse.

pas mal pas mal

Stéphane Louis :

image

Sympa !

Jim

pas mal

quand tu vous ce trailer tu comprends pourquoi la série ne s’appelle pas He Man.

Crois tu ?

Déjà s’il n’y a plus tous les messages et les morales à 2 balles on partira sur du mieux.
J’ai eu l’occasion de revoir quelques épisodes de la série initiale et c’est fou…

ça ne concerne que ce DA, cette caractéristique ?

Sûrement que non. Si j’extrapole ce que j’ai pu voir dans les documentaires Toys that made us sur netflix, c’est surtout la production US qui servait principalement à vendre du jouet qui était très moralisatrice.

Perso je suis pas fan des graphismes qui sévissent depuis quelques années sur les adaptations dc, et que je retrouve ici ( mâchoire carré, yeux à la sauce japan…)
Je tenterai peut-être un soir ou madame sera pas là par nostalgie et encore…

Je ferai un retour quand je serai rentré de congés ^^!

Ce qui n’est pas tant un problème en soi (la majeure partie de la production mondiale l’est) que la manière simpliste de le faire dans un cadre visuellement moche et scénaristiquement très redondant

Vu les 5 épisodes en 2 séances de repassage, la série ne mérite pas tout mon temps de cerveau disponible.

Bon c’est bof. Pour être franc, je n’ai pas de souvenirs précis de la 1ère série à part quelques images et bien sûr la transformation d’Adam. Mais je suis certain que Kevin Smith était lui un maxi fan !!

En 5 épisodes, je pense qu’il a casé tout ce qu’il avait envie de voir étant jeune et qu’il n’a pas eu.
Je ne spoilerai pas mais il passe un bon coup de balai pour arriver dans la dernière scène à la question que tout le monde (ou pas) se posait : et si le glaive du pouvoir arrivait dans les mains de Skeletor ?

Le plus gênant c’est le chemin pour y arriver : ça fourmille de pistes intéressantes, abandonnées 1 épisode plus tard ou oubliées.

Alors peut-être qu’on reviendra sur ces pistes en S2 mais là au bout des 5 épisodes, j’ai eu l’impression d’une fan fiction avec un bon budget.

Dan Panosian :

Evu1NBkVcAQwv7K

masters-revelation-2