Flash Gordon plutôt que «The Flash» ![]()
Pardon.
Oik j’en parlais plus haut ![]()
Oui, c’est via ton lien que j’ai pris cet extrait. OUIFM, quelle loose.
On ne l’attendait pas là parce qu’il est malade.
C’est pour ça que c’est inattendu.
Et puis il a produit quoi depuis 10 ans ?
un doctorat en astrophysique, pardon il y a 19 ans.
En musique son dernier album c’est Golden Days avec Kerry Ellis en 2017 sinon,
Ah merci
Qui sont de Queen, pas de Brian May
Mais bon c’est quand même des tanches vu que May, seul, a signé la musique du premier film d’Aja (Furia)
Accessoirement la musique d’Highlander c’est Michael Kamen. Queen fait les chansons et des musiques additionnelles.
Non, ce n’est pas ce que sous-entend l’article de OUIFM, il est dit : " Brian May s’illustre dans une discipline où on ne l’attendait pas".
Donc j’en déduis que OUIFM ne sait pas que c’est une discipline qu’il connait.
Oui c’est vrai. Chansons indissociables du film et produites spécialement pour le film. Et qui sont devenus l’album A Kind Of Magic en 86.
Pour moi, aucun doute sur le fait que May est familiarisé avec la chose. On n’est pas surpris de le retrouver là. Il n’y a que OUIFM que ça étonne.
Ah oui ok.
Je n’avais pas relu.
Pardon.
Il n’y aurait pas eu la grandiose BO de Kamen que je dirais que c’est surement le seul truc de bien qui ressort du film avec le temps
(et encore, vu que c’est clairement pas le meilleur de ce qu’ils ont fait…mais pas le pire)
A l’exception d’Hammer to fall
Moins d’un mois avant la sortie U.S., il n’y a toujours pas de date de sortie française. Se dirige-t-on vers un cas où le co-producteur/distributeur, ici Amazon MGM Studios, ne croit pas au potentiel d’une sortie française ? Salles obscures ou plateforme de streaming pour le nouveau Musclor ?
Ça sent le bide programmé non?
Au lieu du muscle.
Ouais. Mais encore une fois, Travis Knight, c’est assez solide.
Paranorman, c’est une petite tuerie du feu de dieu. Et Bumblebee, c’est le seul Transformers qui vaut le coup.
Alors je me dis…
Ha mais putain j’avais pas percuté
(tu m’étonnes que c’est une tuerie)
Je précise qu’il est le producteur de Paranorman, pas le réalisateur…
Ça se voit que tu n’as humé que le tiens ou celui de tes gosses. Va faire un tour en chirurgie digestive et on en reparle.
Ou alors tu as de drôles de goûts.
Effectivement.
Il a produit pas mal de projets qui valent le coup (probablement grace a l’argent de son père). Et son Kubo était vraiment sympa