Je ne comprenais pas que l’action de passe essentiellement sur Terre. Et je ne retrouvais pas les personnages que j’aimais ( surtout au niveau des méchants).
Je crois qu’il y a eu un film d’animation She-Ra pas longtemps après. Et j’aurais préféré le voir! Je ne me souviens plus pourquoi je n’ai pas été le voir. Certainement que mon père ne voulait pas commencer à faire le taxi à chaque film qui pouvait m’intéresser !
Tiens voila maintenant que je me pose la question de savoir devant quel film au cinoche je me suis dit : « hé mais c’est naze en fait ? »
A la maison c’est différent vu que le processus c’est de passer à autre chose ou de ne plus y revenir dans le cas d’une série. Le tout sans forcément conscientiser. Mais au ciné où la démarche est volontaire (normalement) c’est autre chose.
(du coup en checkant en peu je me demande si c’était pas un truc genre Astérix et le Coup du menhir)
Moi, je crois que c’est Adrénaline, avec Christophe Lambert : je crois que c’est la première grosse déception devant un film pour lequel j’avais payé ma place.
Bon, et quand je vois sa note sur Rotten Tomatoes, je pense que je ne suis pas le seul à l’avoir trouvé naze.
Y a de la promo partout (une campagne d’affiches de dingue sur Lille et ses environs) jusqu’à dans mes oreilles. Le podcast « Le jour du Monde » est même sponsorisé par les MDLU.
J’ai passé un super moment. Si le film aurait gagné à être plus court de 15 ou 20 mn, il adopte surtout le ton qu’il faut pour adapter ces aventures tirées de jouets et de dessins animés. L’action est pêchue et explosive et j’ai adhéré totalement aux aspects complètement décalés de l’ensemble, aux blagues sur les noms, à l’exagération des interprétations, Skeletor en tête. Et quand le Princes of the Universe de Queen a retenti, j’ai souri comme un gamin, la chanson fonctionnant parfaitement bien dans ce contexte…