LES MAÎTRES INQUISITEURS t.1-18 (Peru, Jarry, Istin, Cordurié, Gaudin / Goux, Deplano, Popescu, Bordier, Poupard, Martino, Cuneo, Bonetti, Laci, Leoni, Vukic, Fattori)

Non.
Mais c’est pas la même source d’approvisionnement.

(Remarque, ça commence à faire pas mal, les dédicaces trouvées : deux albums récemment, mais il y a plus longtemps, j’avais déniché trois tomes du Baron Noir de Got et Pétillon dédicacé, un tome d’Akademy dans lequel Anne Rouvin avait commencé une dédicace (ça sent la fin de séance où le libraire range les exemplaires invendus, les renvoie sans vérifier…), et même un roman ou deux. J’ai un des tomes du Club Van Helsing, chez La Baleine, qui contenait une dédicace quand je l’ai acheté… Donc ouais, les dédicaces pas sollicitées (mais toujours trouvées avec joie), je commence à en avoir beaucoup.)

Jim

J’en ai aussi quelques-unes.
De mémoire, Stan Sakai, Yoshitaka Amano, Yôko Hanabusa (mais, pour les trois, j’avais déjà des bouquins dédicacés à mon nom quand j’ai acquis les autres), quelques auteurs de franco-belge, et j’ai aussi une dédicace d’un auteur japonais datée d’une dizaine de jours avant la parution au Japon du bouquin sur lequel elle apparaît… Ça sent la signature pour un événement promotionnel (ou d’une convention) ayant lieu juste avant la sortie…
Dans les trucs marrants, aussi, j’ai quelques mangas en japonais avec des notes de traduction… et un tampon de la maison d’édition française : c’est l’exemplaire qui a servi au traducteur !

Tori.

Ah rigolo, ça.

Jim

Oui, et j’en ai plusieurs, en plus !

Tori.

C’est le Hangar 13, ton appart !

Jim

L’entrepôt 13, tu veux dire ?

Tori.

Ah oui, c’est ça.
On parle bien du même.

Jim