Les mangakas présents au Salon du Livre

Du 22 au 25 mars 2013 !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13885/les-mangakas-presents-au-salon-du-livre.html)

Bon, je crois que je vais me sentir obligé d’y aller pour Nakamura <3 (si y’a moyen de me faire dédicacer Arakawa under the Bridge, ça serait le panard total)

oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !!! INOUE !!

Et après on a la JE et Tetsuo Hara en invité d’honneur… LOL.

Inoue, Nakamura et Soryo, c’est tout simplement l’un des plus beaux plateaux toutes conventions réunies.

Oh p***** !! Inoue et Nakamura !! :astonished:
Il faut que je trouve un moyen d’y aller.

Inoue n’est pas une surprise pour moi : c’est pour ça que Kazé sort Pépita…

J’espère avoir une invitation, cette année encore (j’en ai eu une l’an dernier, mais n’ai pas pu y aller, alors qu’il y avait des auteurs qui m’intéressaient T____T).

Inoue, Kawakami, Nakamura et Soryo (moi qui ai conseillé ES récemment…) m’intéressent tous les quatre !

Sinon, il faudrait corriger « les auteurs japonais » en « les auteurs asiatiques » : Kun-wu Li est chinois.

Tori.

Takehiko Inoue = fabuleux !!!

Les parisiens ont bien de la chance !

Inoue o J’irai vais juste pour ça :d

Ça me donne bien envié d’y aller tout ça.
Pour info si vous êtes étudiant de moins de 26 ans vous pouvez télécharger une place gratuite :wink:

Le salon du livre : le salon où l’on peut en faire le tour en 10 minutes chrono… L’intérêt de ce genre de salon est donc bien de venir uniquement pour les dédicaces potentielles, de s’installer dans un coin et d’attendre des heures, puisque de toute façon on ne risque pas d’être distrait ou pressé par quoi que ce soit d’autre :mrgreen:

Il est vrai néanmoins que la venue d’Inoue mérite absolument le déplacement, et même si je serais intéressé par Nakamura ou Soryo, ça reste bien plus anecdotique (surtout Soryo)

Ah mince alors Inoue ! Je vais voir si je me peux débrouiller pour venir, ce serait bête de rater ça. :smiley:

très intéressant cette news :slight_smile:
je crois que je vais faire un petit tour la bas :slight_smile:

Je suis déçue parce que je ne pourrais pas y être et qu’il y aura Nakamura T_T

rêve et là, Kana nous annonce durant le Salon la sortie prochaine de la version deluxe de Slam Dunk __