Quelqu’un aurait-il des informations officielles (ou officieuses) quant à une disponibilité en exclusivité (ou avant-première) de mangas à la Japan Expo ?
J’aimerai bien avant de partir me faire une petite liste, histoire d’avoir de la lecture à mon retour à la casa
Outre le Tales of Symphonia 3 chez Ki-oon (nécessaire pour la dédicace ), il y aura notamment chez Glénat les premiers volumes des rééditions de Naru Taru et de What’s Michael ainsi que la réédition d’Ashman.
J’ai lu en diagonale, mais j’ai seulement vu « à l’occasion de la JE ». Ca veut pas dire que c’est de l’exclu. Ils les ont sans doute programmés exprès juste avant la JE, mais toutes les boutiques les auront normalement dès le 1er juillet.
Y a des chances également que Tonkam propose le RG Veda deluxe 1 en avant-première. Je tiens ça d’un gars de chez eux et de psy², mais c’est à prendre quand même avec des pincettes, vu qu’il n’y a aucune annonce officielle.
[quote]Doubt et Bamboo Blade en avant-première à Japan Expo !
Doubt et Bamboo Blade, deux mangas très attendus issus du catalogue Square Enix, seront disponibles sur notre sol les 27 août et 10 septembre prochains.
Mais les chanceux qui participeront à Japan Expo pourront se procurer le tome 1 de chacune de ces deux nouveautés en avant-première sur le stand Ki-oon !
Tout ça, sans oublier Übel Blatt 9, Tales of Symphonia 3, Vampire Chronicles 3, Kurokami 9 et Slayers 5 qui sortent officiellement pour le début de Japan Expo et seront également disponibles…
Bref, rendez-vous du 2 au 5 juillet pour une avalanche estivale de mangas ! [/quote]
J’ai vu ça sur plusieurs sites, (dont celui-ci graphivore.be/news.php?idnews=2466 )
Apparement c’est pas des bétises, Bb Project 4 de Shonen (par Humanoïdes associés) en dédicaces et avant première le 2 à la japan expo !
Doubt et Bamboo Blade, qui seront disponibles a partir des 27 août et 10 septembre prochains.Mais si déjà acquit pendant la J E ,pourra t on les ajoutes a nos collection ? Ou devrons nous attendre leurs sortis officiels ? D’ailleurs en DVD le coffret n°3 RANMA 1/2 ,collection nostalgique était aussi disponible
Il vous faudra normalement attendre la date de sortie officielle pour rentrer ces tomes dans vos collections (je pense que je ne m’avance pas trop en disant ça vu que c’est ce qui avait été fait l’an passé).
Mais si il ya moyen de les rentrer dans votre collection.
Comme indiqué par Hikaru dans un autre topic vous pouvez passer par la fiche du volume dans la base de données et simplement faire ajouter à ma collection.
Il y a aussi une 2ème solution que j’utilise lorsque je trouve des volumes avant leur sortie. Je les ajoute en passant par la shopping list.
Bon il faut voir combien de temps ce sera possible avant que skeet ou oni ne corrigent ces bugs maintenant que ces astuces sont révélées
[quote=« ALEXA »]Mais si il ya moyen de les rentrer dans votre collection.
Comme indiqué par Hikaru dans un autre topic vous pouvez passer par la fiche du volume dans la base de données et simplement faire ajouter à ma collection.[/quote]
Ouép merci pour le tuyau dans l’autre topic d’ailleurs ^^